Mr Vercetti
Echanges : 100%
26 échanges / 26 positifs
Sr. Member

Hors ligne Inscrit le 27.09.2008
I'm Bat Man
|
 |
« Répondre #75 le: 29 Mai 2009, 22:29:55 » |
|
Okay merci pour ta réponse ! Comment faire pour insister sur une re-impression du vol.1 ? (sans paraître désagréable  Oui,c'est vrai que je l'ai manqué,ce qui est bien dommage car j'ai toujours eu envie d'en savoir plus sur ces extensions (toujours sans paraïtre desagréable  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris
|
 |
« Répondre #76 le: 29 Mai 2009, 22:59:26 » |
|
Comment faire pour insister sur une re-impression du vol.1 ? (sans paraître désagréable  Sans paraître désagréable ? Alors là j''avoue que je ne sais pas... Sinon, j'aurais proposé un harcèlement au téléphone ou par email  Plus sérieusement, je crois qu'on est bien conscient chez Playfactory que pas mal de monde serait heureux de cette réimpression. Mais ce n'est pas forcément aussi simple que ça... Evidemment, il y a des questions de coût, mais pas seulement... Il est possible que des problématiques légales (qui m'échappent totalement) entrent en compte  Bon, après, je vais pas m'étendre plus que ça sur le sujet, car je me demande si je ne suis pas déjà en train de dire n'importe quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Metal Knight
|
 |
« Répondre #77 le: 29 Mai 2009, 23:51:15 » |
|
Ok ca marche je comprend tout ca  En tout cas si jamais vous avez la possiblitée d'en parler en 'réunion' ca pourrais le faire déjà  En tout cas je te remerci pour tes réponses ca fait plaisir ! Amitiés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Vercetti
Sr. Member

I'm Bat Man
|
 |
« Répondre #78 le: 30 Mai 2009, 08:04:42 » |
|
Ok ca marche je comprend tout ca  En tout cas si jamais vous avez la possiblitée d'en parler en 'réunion' ca pourrais le faire déjà  En tout cas je te remerci pour tes réponses ca fait plaisir ! Amitiés Rien a dire de plus,je conçois aussi que ce n'est pas seulement votre propre volonté qui entre en compte de jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Vercetti
Sr. Member

I'm Bat Man
|
 |
« Répondre #79 le: 17 Juin 2009, 20:53:38 » |
|
On est à l'écoute et l'encyclopédie Magic Vol.5 devrait sortir au mois de Mai.
On vous tiendra au courant de son contenu. N'hésitez pas à faire des propositions, on peut encore modifier le contenu jusqu'à la fin du mois de mars.
Des Nouvelles ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris
|
 |
« Répondre #80 le: 17 Juin 2009, 22:55:35 » |
|
Des Nouvelles ?
Pas de mon coté non... Désolé  J'essaie de me renseigner en début de semaine prochaine...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Vercetti
Sr. Member

I'm Bat Man
|
 |
« Répondre #81 le: 17 Juin 2009, 23:28:16 » |
|
Des Nouvelles ?
Pas de mon coté non... Désolé  J'essaie de me renseigner en début de semaine prochaine... Ok,merci a toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Metal Knight
|
 |
« Répondre #82 le: 22 Juin 2009, 21:34:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris
|
 |
« Répondre #83 le: 22 Juin 2009, 22:30:23 » |
|
Enooorme ! C'est toi qui mets le tien en vente ? @Mr Vercetti : excuse moi, j'ai oublié de me renseigner sur le Volume 5 aujourd'hui  Je viens d'envoyer un mail pour avoir des infos...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Metal Knight
|
 |
« Répondre #84 le: 23 Juin 2009, 00:07:36 » |
|
Enooorme ! C'est toi qui mets le tien en vente ? En fait non,mais le même vendeur en avais un autre en achat immédiat à 10€, j'ai foncé, maintenant je fais partager l'autre annonce 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Vercetti
Sr. Member

I'm Bat Man
|
 |
« Répondre #85 le: 26 Juin 2009, 01:59:14 » |
|
Enooorme ! C'est toi qui mets le tien en vente ? En fait non,mais le même vendeur en avais un autre en achat immédiat à 10€, j'ai foncé, maintenant je fais partager l'autre annonce  ah sympa,mais j'ai pas de compte ebay,mais je vais peut être m'encreer un pour l'occaz  Pas de probleme Chris,mais merci de ta disponibilité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CptDobey
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 09.07.2009
|
 |
« Répondre #86 le: 09 Juillet 2009, 10:17:46 » |
|
Salut, En ayant fini de regarder les 4 volumes, je me suis poser une question: pourquoi n'y a-t-il ni Unglued, ni Unhinged ? Parce que ces cartes ne sont pas jouables ? L'argument ne tient pas car d'une part il y a dans les 4 volumes toute une série de cartes promos qui ne sont pas jouables. Et d'autre part, certaines Unglued et Unhinged sont jouables (les terrains et les token). Sans parler du fait, qu'entre amis elles sont jouables... La seule raison que je vois est que le texte des cartes n'existe qu'en anglais et que cela représente un travail de traduction important, contrairement aux alpha/beta/unli qui en grande majorité existent dans d'autres éditions en français, il suffisait donc de reprendre ce texte pour le Volume 1. Ceci dit, pour une un Encyclopédie Visuelle de Toutes les Cartes, c'est un peut dommage d'en oublier autant. Ne pourrait-on les inclure dans le prochain (hypothétique) volume, quitte à les mettre en anglais uniquement ? Merci du tuyau, j'ai pu le chopper... et sans aucune concurrence
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Juillet 2009, 10:19:37 par CptDobey »
|
Journalisée
|
|
|
|
barbarus
Modérateur
24 échanges / 24 positifs

Hors ligne Inscrit le 09.06.2007
Hardcore 4 Life!
|
 |
« Répondre #87 le: 09 Juillet 2009, 12:54:38 » |
|
toute une série de cartes promos qui ne sont pas jouables Hormis les quelques promo type "happy holidays" ou les "ultra rare", qui sont elles interdites en tournois, rien n'empêche à ma connaissance de jouer une carte textless ou DCI dans un deck... Barbarus
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Juillet 2009, 13:23:31 par barbarus »
|
Journalisée
|
 "Un vrai Ninja est maître de lui-même,de son environnement... Alors, n'oubliez pas... On est des tortues!"
|
|
|
CptDobey
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 09.07.2009
|
 |
« Répondre #88 le: 09 Juillet 2009, 12:58:11 » |
|
Bien sur... Je suis victime de ma volonté de vouloir varier les termes pour pas trop me répéter...
Tu as donc tout à fait raison: les cartes contenues dans les bouquins ne sont ni plus, ni moins jouables que les Unglued, et Unhinged.
Mais je pensais (surtout) à des cartes comme "World Champion" ou "...Genesis" (pour annoncer la naissance de son enfant) qui sont dans le Vol1, en écrivant ce message.
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Juillet 2009, 13:01:43 par CptDobey »
|
Journalisée
|
|
|
|
barbarus
Modérateur
24 échanges / 24 positifs

Hors ligne Inscrit le 09.06.2007
Hardcore 4 Life!
|
 |
« Répondre #89 le: 09 Juillet 2009, 13:27:52 » |
|
Je viens de chopper un Jace "promo book", et un Garruk "promo console", leur cartes "normales foil" étant jouables en tournois, je vois mal ce qui m'empêcherais de jouer leur version spéciales en tournois... Idem pour les DCI & Textless...
En revanche, les cartes auxquelles tu faisais référence comme les carte Unglued et Unghinged, elles, sont interdites en tournois... Je pense que c'est pour ça qu'elles ne figurent pas dans l'encyclopédie (même si, comme toi, je déplore cet état de fait).
Barbarus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Un vrai Ninja est maître de lui-même,de son environnement... Alors, n'oubliez pas... On est des tortues!"
|
|
|
|