Crosis
Echanges : 100%
7 échanges / 7 positifs
Full Member

Hors ligne Inscrit le 15.07.2009
|
 |
« Répondre #300 le: 06 Août 2009, 17:52:35 » |
|
je n'ai pas de tes recherches mais ton behemoth brisesort m'interesse regarde ma liste My liste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kimarhi
|
 |
« Répondre #301 le: 03 Février 2010, 16:33:48 » |
|
uuup ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr.Bean
|
 |
« Répondre #302 le: 03 Février 2010, 17:00:07 » |
|
J'ai vu des trucs sympa, mais j'ai pas de tes recherches (enfin mais je garde...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kimarhi
|
 |
« Répondre #303 le: 03 Février 2010, 17:41:56 » |
|
je cherche aussi quelque unco 4 seigneur de l'atlantide 3 reejerey 4 experte d'ouidargent 4 attrapeur de malédiction et 2 autre rare 2 souveraine ondine as tu de mes recherches car je n'est rien vue dans ta liste? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin08
|
 |
« Répondre #304 le: 03 Février 2010, 18:59:17 » |
|
ah on dirait que tu aimes les ondins ? j'ai fait un deck ondin avant mais maintenant j'ai ça de tes recherches 1 seigneur de l'atlantide 3 reejerey 2/3 experte d'ouidargent 2 attrapeur de malédiction
autres ondins rares que je possede: 1 mentor axtaraxmage 1 franchisseur de houle 2 prophetes de vinnerance et d'autre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kimarhi
|
 |
« Répondre #305 le: 03 Février 2010, 19:02:16 » |
|
quentin
as tu vu des truc dans ma liste?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
barbarus
Moderateur
25 échanges / 25 positifs

Hors ligne Inscrit le 09.06.2007
Hardcore 4 Life!
|
 |
« Répondre #306 le: 03 Février 2010, 21:35:51 » |
|
Mode modo ON Moi, j'ai surtout vu que les liens n'étaient pas fait... Je te laisse une semaine pour mettre ta liste à jour, sinon... Barbarus : pas envie de locker... Mais si on m'oblige... Mode modo OFF
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Un vrai Ninja est maître de lui-même,de son environnement... Alors, n'oubliez pas... On est des tortues!"
|
|
|
|
kimarhi
|
 |
« Répondre #307 le: 04 Février 2010, 03:59:12 » |
|
des lien?? cad dire??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
barbarus
Moderateur

Hardcore 4 Life!
|
 |
« Répondre #308 le: 04 Février 2010, 11:40:01 » |
|
Mode modo ON "les liens".... C'est-à-dire les liens vers les cartes que tu souhaites... Regardes ma liste pour comprendre de quoi je parle. Si tu sais pas faire, y'a un sujet "comment bien poster" où tout est expliqué. Barbarus : les liens quoi... Y'a pas d'autre nom pour appeler ça... Mode modo OFF
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Un vrai Ninja est maître de lui-même,de son environnement... Alors, n'oubliez pas... On est des tortues!"
|
|
|
|
kimarhi
|
 |
« Répondre #309 le: 04 Février 2010, 20:19:23 » |
|
lol oui je sais ce qu'est un lien mais faire ce que tu as fait prend dix fois trop de temps et pour un site peu fréquenté je n'ai pas la motivation donc si tu ve perdre une personne qui est sur ce site depuis 2 ans bloke mon sujet mais je te le dit je ne reviendrais plus jamais . Car je ne vois pas l'utilité de ce prendre la tête avec sa il suffit de taper le nom de la carte sur magic ville ou autres et la personne sauras de quel carte il s'agit donc voila ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin08
|
 |
« Répondre #310 le: 04 Février 2010, 20:21:42 » |
|
j'ai vu hémoragie des pensées un conseil : fais les liens petit a petit comme ça c'est moins embetant et tu resteras a coup sur ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kimarhi
|
 |
« Répondre #311 le: 04 Février 2010, 20:30:50 » |
|
quentin propose moi un échange avec les cartes que j'ai besoin je te dirais si je suis ok  ps: franchement déjà je l'ai jamais fait donc c'est galère mais en plus le faire pour 50 cartes alors qu'il est aussi simple de regarder sur magic ville sa sert à rien! Ce prendre la tête avec de telle règle ne sert à rien. Regarde sur les autres site la plupart ne le font pas. Et sa doit dissuader pas mal de personnes de rester sur ce site. regarde le nombres de topics qui sont bloqué ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin08
|
 |
« Répondre #312 le: 04 Février 2010, 21:31:05 » |
|
je ne sais pas quoi proposé (sincere) je ne sais pas quel cote tu prends ? moi c'est MC je te laisse proposer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kimarhi
|
 |
« Répondre #313 le: 05 Février 2010, 04:02:56 » |
|
jte propose mon hémoragie vs 1 seigneur de l'atlantide, 3 reejerey, 2/3 experte d'
qu'en pense tu?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
barbarus
Moderateur

Hardcore 4 Life!
|
 |
« Répondre #314 le: 05 Février 2010, 13:18:42 » |
|
Mode modo ON C'est qui qui veux échanger ici? Toi ou l'autre? Qui qui propose ses cartes? Toi ou les autres qui regardes ta page... Donc, l'effort "minimum" est de faire un lien... Ca te plaît pas? Ca, c'est ton problème, pas le mien... Si c'est "si simple" aux autres de faire un effort, pourquoi refuses-tu de le faire toi-même? C'est "si simple" pour reprendre ton expression (avec le copier/coller par exemple). "ah mais oui", les autres peuvent faire l'effort, mais pas toi? C'est ça ta vision des choses? Donc, soit tu fais ce qu'on demande à tout le monde ici, soit on te bloque... Je t'ai laisser une semaine, y'a un week-end dedans, donc "le temps", tu l'as largement! A toi de le prendre, ou pas... Et les jours défilent... Mais la flemme n'est pas une excuse pour ne pas suivre les règles, fussent-elles non utiles à TES yeux. Quand au chantage "si tu me bloque, je m'en vais", vu qu'on se connait pas, que je suis pas rémunérer au nombre d'utilisateurs (ou sur un quelconque autre point de vue...), je vois mal sur quoi tu veux l'appuyer... Ma gentillesse??  Barbarus : j'ai prévenu, à toi de voir... Mode modo OFF
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|