Mes jeux préfére sont le poker, j'adore ce jeu, tout peut changer en une carte

.
Sinon age of empire n'a aucun interet, tout le monde font les codes, ca n'a plus aucun intéret

.
Age1, est d'après mes souvenirs comme age2 : il y a une case à cocher pour enlever les codes triches en multi.
Age 3 est sensé être pareil même si j'ai juste joué à la démo sinon tu as :
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=27354.
Age2conquerors est toujours très joué sur une plate forme non officiel qui a pris le relais du serveur Microsoft "Zone.com" qui est fermé. Il s'agit d'IGZ, très contrôlé et où les cheaters se font supprimer leur compte ou des points à leur classement. Cette plate forme accueil aussi age1.
Tu n'as pas l'air de bien savoir de quoi tu parles cette série "sans intérêt" compte encore 2000 joueurs actifs tout les soirs alors qu'age2 est sortie il y a plus de 10 ans. Combien de jeu ont une tel durée de vie ?
Cela ne vous étonnera donc pas si je vous dis que le meilleur jeu vidéo pour moi est : Age 2 Conquerors largement devant Civilization
Jeux de groupe : Munchkins, La vallée des mammouths, Colossus Arena, Petits meurtres et faits divers
Jdr : Fadings Suns pour le background (et rien d'autre, le livre est mal fait et je n'aime pas le système de jeu). Ins/MV pour l'ambiance délirante et le système de jeu simple. Pour le reste j'aime bien D&D Eberron 3.5 mais mes joueurs trouve le système lourd...