|
Bacchus
|
 |
« le: 25 Juillet 2008, 19:03:08 » |
|
Victoire ! Notre site entièrement dédié à D&D4 est à pied d'oeuvre. Il est tout nouveau, tout beau et il n'attend que votre visite. Voici l'adresse : www.play-dd.frBien sûr, il s'agit encore d'un nouveau-né mais le bébé va grandir très vite. On a fait tout notre possible pour poser les bases du site au plus vite, il ne nous reste plus qu'à l'enrichir et le peaufiner. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Ludiquement votre Signé : Bacchus qui tient à saluer le dévouement héroïque, voire parangonique ou épique, de notre webmaster
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juillet 2008, 14:33:02 par Bacchus »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Juillet 2008, 19:05:24 » |
|
Bacchus qui tient à saluer le dévouement héroïque, voir parangonique ou épique, de notre webmaster
Webmaster qui salue la patience ainsi que la disponibilité dont Bacchus a fait preuve pour l'aider dans cette tâche  Bienvenue sur le nouveau site en tout cas, on vous tiendra au courant de son évolution 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FTacito
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Full Member

Hors ligne Inscrit le 27.05.2008
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2008, 19:06:51 » |
|
CHAMPAGNE!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Engeki
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 11.07.2008
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Juillet 2008, 20:26:50 » |
|
CAMPAGNE plutot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Panégyrion
|
 |
« Répondre #4 le: 26 Juillet 2008, 02:29:44 » |
|
Félicitations pour le site, ça a de la gueule ! J'espère -sans en douter une seconde, en fait- que tout ça va s'enrichir très vite de contenus tous plus passionnant les uns que les autres ! J'en profite pour signaler un bug d'affichage sur la page http://www.play-dd.fr/communaute/ : sous Firefox on lit & (sous IE tout va bien).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre du FRML (Front pour la Restauration du MageLame) Membre de la Ligue Ludique de Paris (LigLud') : http://ligueludique.fr/A bloc sur le RPGA !
|
|
|
|
ALEXX.
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Juillet 2008, 02:30:31 » |
|
Et 2500 points d'expérience pour Bacchus pour ce magnifique site ! Bravo ! ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Par les arcanes qui coulent dans mes veines ! Préparez-vous pour votre plus grande peine ! Que ma puissante magie ôte vos misérables vies !
|
|
|
thepp
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 26.04.2008
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Juillet 2008, 11:47:45 » |
|
Haaaaaa Que dire.... Hééééé peut-être 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
parodius
|
 |
« Répondre #7 le: 26 Juillet 2008, 12:20:21 » |
|
HAAAAAAAAAAA ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bein c'est pas si mal tout ça ^^... Ca ressemble beaucoup au site anglais et c'est pas pour nous déplaire... Les aides de jeux/traduction sont sympa comme tout (quoi que c'est pas les trad que j'attend le plus  ) ... Bref que du bon ! Faut du contenue maintenant ! Allez au boulot  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au dela des terres inconnue il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offrent qu'aux voyageurs ayant 6 mains et 4 *** !
|
|
|
|
Natha
|
 |
« Répondre #8 le: 26 Juillet 2008, 12:25:57 » |
|
Bravo ! Très joli, très pro. Merci pour les trads (pourvu que ça dure  ) Et bonne continuation. EDIT : ha si, un truc pénible : si je clic sur le "+" d'un des menus de gauche, il se déploie, mais dès que je clic sur un des éléments, la page se charge (si présente) mais le menu se replie. (précision: Firefox 3 sur WinXP sp3).
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juillet 2008, 12:28:12 par Natha »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Juillet 2008, 10:32:53 » |
|
si je clic sur le "+" d'un des menus de gauche, il se déploie, mais dès que je clic sur un des éléments, la page se charge (si présente) mais le menu se replie. (précision: Firefox 3 sur WinXP sp3). Merci pour ces feedbacks. Ayant tout fait pour que le site soit publié au plus tôt, ce genre d'erreur a pu se glisser sans trop de difficulté... mais je vais (tenter d')arranger ça au plus tôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
curson
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 10.07.2008
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Juillet 2008, 11:55:32 » |
|
C'est que du bô ! Bravo à l'équipe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Natha
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Juillet 2008, 15:13:02 » |
|
Il manque peut être un planning (même approximatif) des sorties sur le site ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Juillet 2008, 15:49:56 » |
|
Il manque peut être un planning (même approximatif) des sorties sur le site ?
Ca arrive très bientôt  Après l'ajout du module de téléchargement de fichiers - dans lequel on va tout d'abord mettre les erratas des bouquins de base, et un tas de bonnes choses par la suite - je mets en place le "calendrier des sorties". Soyez sympa avec moi, comme je le disais, on a mis en ligne aussi vite que possible, mais il reste des choses à faire, et... ben il me faut le temps de les coder 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guile76
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 28.07.2008
|
 |
« Répondre #13 le: 28 Juillet 2008, 19:03:33 » |
|
Bravo pour le site, je viens de le découvrir et me suis inscrit direct sur le forum... que je ne connaissais pas encore  J'ai de plus aussitôt posté la candidature pour notre asso afin de faire partie de la communauté... j'suis un peu "D&D addict" faut dire ! Euh, je voulais savoir : y'a pas moyen de mettre des sous-forums pour organiser les posts de façon plus claire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Guile Lightbringer "D&D, c'est le Windows du jeu de rôle. Tout le monde râle à la sortie d'une version, mais tous finissent par s'y mettre."
|
|
|
|
Natha
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Juillet 2008, 19:56:31 » |
|
Soyez sympa avec moi, comme je le disais, on a mis en ligne aussi vite que possible, mais il reste des choses à faire, et... ben il me faut le temps de les coder  Pardon, je ne voulais pas avoir l'air de vouloir vous "pressurer"  Vous avez fait du super boulot jusqu'alors, et ma remarque tenait plus lieu de question que d'exigence 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|