|
Panégyrion
|
 |
« Répondre #30 le: 20 Août 2008, 16:06:08 » |
|
* J'imagine que c'est déjà prévu, mais pourriez-vous organiser les aides de jeu (et la rubrique "La Gamme") en catégories ?
Parce qu'avec le nombre, il va être de plus en plus difficile de s'y retrouver.
* Pour la rubrique "La Gamme", pourquoi ne pas créer une sous-rubrique "A venir" avec un calendrier + les articles previews ? Ca permettrait d'en purger la rubrique "Aide de jeu".
De plus, les articles previews deviennent 'obsolètes' en tant qu'aide de jeu à la sortie du matériel correspondant
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Août 2008, 16:51:13 par Panégyrion »
|
Journalisée
|
Membre du FRML (Front pour la Restauration du MageLame) Membre de la Ligue Ludique de Paris (LigLud') : http://ligueludique.fr/A bloc sur le RPGA !
|
|
|
|
Bacchus
|
 |
« Répondre #31 le: 20 Août 2008, 16:24:04 » |
|
Hello,
Une meilleure organisation des rubriques est effectivement prévue, on attend juste que Chris, notre valeureux webmaster, reviennent de ses vacances bien méritées, tout bronzé et plein d'énergie, pour fignoler l'architecture du site.
A bientôt Bacchus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pistou
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 22.08.2008
|
 |
« Répondre #32 le: 22 Août 2008, 09:49:32 » |
|
Idem pour la rubrique téléchargement, je ne vois rien qui s'affiche. Et j'ai testé sous Firefox et Explorer... Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bacchus
|
 |
« Répondre #33 le: 22 Août 2008, 10:37:00 » |
|
Mmmh, mmhhh... Le mystère s'épaissit...  On va essayer de régler ça dès le retour de Chris, notre Elminster de toile internet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Evensnalgonel
|
 |
« Répondre #34 le: 22 Août 2008, 21:10:50 » |
|
moi également je ne vois rien à télécharger. Par contre, j'ai eu accès à cette feuille à un moment... mais cela fait quelque temps que pour moi la page est vide...
[EDIT] en fait, je n'accède pas à la feuille si je clique directement sur le lien depuis la page "Accueil - téléchargement" et en cliquant sur le lien "Téléchargez la fiche de personnage..." Par contre en passant par le menu sur le côté gauche de l'écran "Aide de jeu - téléchargement" là, ça passe sans soucis.
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Août 2008, 21:16:02 par Evensnalgonel »
|
Journalisée
|
|
|
|
FTacito
0 échanges / 0 positifs
Full Member

Hors ligne Inscrit le 27.05.2008
|
 |
« Répondre #35 le: 23 Août 2008, 05:50:22 » |
|
Idem pour moi. Rien à la page de télèchargement....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pelargius
|
 |
« Répondre #36 le: 23 Août 2008, 12:16:25 » |
|
pareil, surement un problème de lien non valide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cyric
|
 |
« Répondre #37 le: 25 Août 2008, 04:55:46 » |
|
Allez vous sortie d'autre articles sur les royaumes oubliers. Comment celle de l'amn,mercie pour la réponse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aquilon
|
 |
« Répondre #38 le: 25 Août 2008, 07:15:04 » |
|
Bonjour, En effet sa serait bien surtout que le Cormyr et dispo depuis un bon moment sur le site de wiards donc une trad de cette région comme vous l'avez fait pour l'Amn sa serai sympa
au plaisir Aquilon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quarfain, 1/2 Elfe, Rôdeur Double Lame, Tempestrier Exp:36 737 Lv:12 RPGA: 5207050311 Lien Lien D&D 4
|
|
|
|
Bacchus
|
 |
« Répondre #39 le: 25 Août 2008, 11:30:17 » |
|
En effet sa serait bien surtout que le Cormyr et dispo depuis un bon moment sur le site de wiards donc une trad de cette région comme vous l'avez fait pour l'Amn sa serai sympa
Bonjour, L'article sur Amn mis en ligne sur notre site est simplement un extrait de l'Encyclopédie des Royaumes Oubliés qu'on vous a placé en preview : http://www.play-dd.fr/article_3_L_Encyclopedie_des_Royaumes_Oublies.htmlL'article sur le Cormyr publié dans le Dragon 365 contient en revanche du matériel de jeu additionnel. Effectivement, il serait très intéressant de le traduire mais, malheureusement, nous n'avons pas le droit de traduire ce genre d'article comme nous le souhaiterions  . Par contre, dès que nous aurons le feu vert, nous le traduirons soit dans le magazine Dragon Rouge, soit sur notre site. Bon jeu à tous Bacchus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
erict
0 échanges / 0 positifs
Full Member

Hors ligne Inscrit le 19.05.2008
Magga Cammara
|
 |
« Répondre #40 le: 27 Août 2008, 09:56:10 » |
|
d'autant plus que l'on apprend plein de chose sur les 100 ans qui se sont passer entre la 3ieme et la 4ieme edition dsl pour les fautes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bonne rencontre a vous
|
|
|
elpador
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 28.08.2008
invincible warrior
|
 |
« Répondre #41 le: 30 Août 2008, 22:40:59 » |
|
Super site !!  Mais il faudrait quand même rajouter des téléchargements ( aides, terrains, etc...) pour aider les p'tits nouveaux, dont je fais partis  !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
!!......................................!!
|
|
|
|
Bacchus
|
 |
« Répondre #42 le: 31 Août 2008, 17:52:12 » |
|
Bonjour et bienvenue à toi, Elpador, Ta remarque est parfaitement justifiée : ça serait bien d'avoir beaucoup plus d'aides de jeu sur le site, et chez Playfactory, on est les premiers à le souhaiter. Le seul problème, comme nous l'avons déjà dit sur ce forum, c'est que nous n'avons pas encore le droit de mettre en ligne ce que nous voulons, qu'il s'agisse des traductions du matériel officiel ou de créations made in Playfactory. Les choses devraient évoluer bientôt... encore un peu de patience, un tout petit peu de patience... Signé : Bacchus, qui ronge son frein autant que vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Haazeven
|
 |
« Répondre #43 le: 06 Septembre 2008, 14:54:18 » |
|
Concernant la présentation du Calendrier des sorties, serait-il possible de bien séparer les produits à venir des produits déjà parus ? (afin d'avoir une meilleure visibilité^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'abus de forum est dangeureux pour la santé. A commenter avec modération.
|
|
|
Murdock
0 échanges / 0 positifs
Jr. Member

Hors ligne Inscrit le 16.06.2008
|
 |
« Répondre #44 le: 08 Septembre 2008, 11:15:22 » |
|
Ah, il y a des nouveautés non, dans l'agencement des rubriques ?
Par contre, je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais quand j'ouvre une rubrique, les menus que j'avais ouverts (avec le petit '+') se referment. Un peu désagréable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|