PlayFactory
09 Février 2010, 17:14:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 45 46 [47]
  Imprimer  
Auteur Sujet: mapTool  (Lu 14205 fois)
Description: Et autres logiciels de RPTools.net
Evensnalgonel
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 26.06.2008

« Répondre #690 le: 23 Novembre 2009, 10:11:58 »

No problemo  Happy
J'ai presque fini (sur la partie technique ... parce que refaire le contenu les fenêtre d'info des compétences va prendre un peu de temps !) et va falloir tester tout ça donc il est encore laaaaaargement temps d'ajouter ta pierre à l'édifice  LOL

je vais m'y mettre également car je vais peut-être convertir le H1 avec ce framework...
Journalisée
Natha
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 14.07.2008

« Répondre #691 le: 23 Novembre 2009, 10:21:18 »

No problemo  Happy
J'ai presque fini (sur la partie technique ... parce que refaire le contenu les fenêtre d'info des compétences va prendre un peu de temps !) et va falloir tester tout ça donc il est encore laaaaaargement temps d'ajouter ta pierre à l'édifice  LOL

je vais m'y mettre également car je vais peut-être convertir le H1 avec ce framework...

Cool.
Mais avant de vous lancer dans les grands travaux, tester un peu en construisant quelques PJ/PNJ et faire une petite baston peut-être.
Par contre, pour tout ce qui est report de bugs, de modifs etc. ce serait vraiment bien de le faire sur le forum dédié, pour concentrer les informations, ne pas polluer ici et pour que ceux qui ne suivent pas le forum PF mais s'intéresse au framework.
Journalisée

Natha
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 14.07.2008

« Répondre #692 le: 23 Décembre 2009, 09:40:08 »

Le framework D&D4 VF version 2 est prêt à faire feu  Smiley

=> C'est par là que ça se passe

Je m'attaque à un manuel d'utilisation après la nouiel.
Journalisée

becbunzen101
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 13.01.2010

« Répondre #693 le: 14 Janvier 2010, 13:49:06 »

Salut, c est peu etre ici que je glanerai une réponse :  Je veux maitriser des parties en ligne avec des amis sur DD4 et je ne sais quoi choisir entre maptool et Fantasy ground 2.  Quelles sont les différences majeures entre ces 2 programmes en ce qui concerne Donjons et dragons 4, existe t'il une traduction en Fr du ruleset sur les 2 supports, quels sont les avantages et les inconvénients respectifs (en dehors du gratuit/payant bien sur)

merci

bec
Journalisée
Natha
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 14.07.2008

« Répondre #694 le: 15 Janvier 2010, 00:01:32 »

Bcp de questions Clink d'oeil
Je connais mal FGII.
Mais la grosse différence est que MapTool est orienté plus "carte" et FGII plus "feuille de persos", en simplifiant.

Pour le "ruleset" (que l'on appelle plutôt "Framework" dans MapTool), vois au dessus Clink d'oeil

MapTool est capable de gérer la vision, la luminosité, les distances de vision, le "brouillard de guerre", des calques de blocage de la vision etc.

Amha il est bien plus avancé fonctionnellement, en plus d'être gratuit, mais peut être moins facile à prendre en main.

Dans quelques semaines, je devrais refaire des sessions de découverte en ligne de MapTool ... si tu es tjrs intéressé d'ici là ...
Journalisée

Natha
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 14.07.2008

« Répondre #695 le: Aujourd'hui à 00:11:26 »

Pffffiou ... ce soir, 20ième et dernière séance pour venir à bout de H2-Le Labyrinthe du Tonnerre.
20 séances étalées entre mail 2009 et ce soir !

Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !