PlayFactory
09 Février 2010, 22:16:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Imprimer  
Auteur Sujet: MD sadique cherche optimise pour pouttrer des joueurs trop sûr d'eux  (Lu 4191 fois)
Description: niark! tué des PJs!!!!
Maesark
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 08.03.2009

« Répondre #120 le: 07 Janvier 2010, 20:48:41 »

Black Dragon arrête de proposer des trucs sans queue ni tête s'il te plaît Sleep

Tu proposes des scénarios bidons, fait des sondages bidons, et même quand tu veux apporter de l'aide ça reste bidon. Je sait bien que tu as 12 ans et que tu ne peux pas avoir le niveau de RP ou de connaissances en la matière d'un bon MJ mais arrête. Tais-toi, observe, lis bien tout ce qui se dit, réfléchis avant d'écrire et post intelligemment. Et tu nous épargneras tes insultes en gras  Smiley

(Et je vois venir les posts négatifs a mon encontre "oooouuuuh le pabow, ton post non plus sert a rien, il est aggressif oouuuuuuuh!". J'en ai juste marre de black dragon et de ses trucs foireux)

Réfléchis banane, même 6 PJs lv 30 ne viendraient pas a bout de 10 000 gobelins (on voit d'ailleurs là un manque de cohérence des règles DD4: Comment une grosse colonie de gobelins peut-elle être plus dangereuse qu'un Dieu? Mystère...)
Journalisée
Whÿn
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 23.01.2009

« Répondre #121 le: 07 Janvier 2010, 21:12:56 »

Bin moi je suis assez d'accord avec toi sur le fond.

Sur bien des forums, l'ami Blackdragon se retrouverait vite ridiculisé et banni et d'une façon bien plus rapide et cassante.
Certes c'est pas la façon de faire (AMHA) mais il faut bien reconnaître que ses propositions sont comme tu le dit bien souvent bidon.

Mais il y a de l'idée quand même. Il lui manque juste la maturité nécessaire pour viabiliser les choses, marquer la cohérence des rencontres etc...

De mon côté c'est la forme utilisée par Maesark qui fait défaut. On peut très bien dire à Blackdragon que 6 pjs de niveau 30 ne peuvent pas venir à bout de 10000 gobelins, sans pour autant le traiter de banane. Moi c'est ça qui me gène, cet aspect béliqueux et peu respectueux des commentaires. Certes on peut exprimer son avis, de la façon que l'on veut mais le respect même virtuel s'applique à tous. AMHA.

Alors oui Maesark a raison. Blackdragon devrait observer, lire, réfléchir etc... et poster de façon plus réfléchie mais il n'a que douze ans et on peut lui dire les choses sympathiquement, surtout qu'il n'aura pas la répartie pour répondre à un adulte ou un adolescent plus expérimenté.

On peut dire ce que l'on pense en y mettant juste les formes et en respectant les autres.

Whyn.
Journalisée

Un zombie c'est zombiesque... si, si!
Vorghyrn
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 14.01.2009

« Répondre #122 le: 08 Janvier 2010, 04:41:12 »

+1 Whyn
« Dernière édition: 08 Janvier 2010, 04:43:06 par Vorghyrn » Journalisée

vilainlutin
0 échanges / 0 positifs
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 30.05.2009

« Répondre #123 le: 09 Janvier 2010, 11:50:27 »

Je suis fier de moi, j'ai deviné l'age de Blackdragon en lisant ses posts...  LOL

Plus serieusement, on sent BD que tu débordes d'énergie et d'envie de bien faire, mais on sent aussi que ce qui te plait c'est les monstres de gros niveaux.

Tu passes peut être a coté d'une grosse partie du jeu : chaque niveau a ses monstres sympas (Gelée Ocre ; Gnoll, Tyranoeil incendiaire...).

L'envie de jouer c'est un bon moteur, il faut que tu gardes ça sans être forcément obnubilé par le lvl des bestioles. Cherche l'alchimie entre les monstres !
Journalisée
wyms
0 échanges / 0 positifs
Full Member
En ligne En ligne

Inscrit le 11.06.2008

« Répondre #124 le: 09 Janvier 2010, 20:52:29 »

Citation
L'envie de jouer c'est un bon moteur, il faut que tu gardes ça sans être forcément obnubilé par le lvl des bestioles. Cherche l'alchimie entre les monstres !

+1,

De plus, dans le bestiaire, tu trouveras des exemples de rencontre intéressante, utilise les!

Dernièrement, j'ai utiliser la rencontre avec les Kuthriks (1 adulte, 3 jeunes et 8 chrysalides).
Mes PJ ont adoré ce combat (qui fut très tactique). L'aura de ces bestioles oblige les PJ à se déplacer sans cesse, personne n'est en sécurité. C'était super intéressant aussi bien pour eux que pour moi.
Journalisée

Wyms, dit Néméphis 95,
Président de La JàK, club de jeux
Arts et Métiers Paristech CER Aix en Provence
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !