PlayFactory
19 Mars 2010, 05:29:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Avec votre dragon blanc   ,vous aimeriez avoir :
un pack jaden 1 - 1 (1.7%)
un pack jaden 2 - 1 (1.7%)
un pack jaden 3 - 1 (1.7%)
un pack aster - 18 (30%)
un pack chad - 3 (5%)
un pack zen - 9 (15%)
un pack jessie - 2 (3.3%)
un pack yusei - 25 (41.7%)
Total des votants: 60

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: À propos des packs distribuer avec le mag'  (Lu 2285 fois)
- Ace -
Echanges : 100%
4 échanges / 4 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 02.10.2009

~go duel~

« Répondre #15 le: 27 Octobre 2009, 17:13:12 »

le pack aster est un vieux pack il doit pas couter super cher non ?
et pourtant c'est le meilleur avec les HD surtout pour la pioche de la destiné.
Journalisée

cherch duo gellen et marshmalon
blackwings
Echanges : 88%
25 échanges / 22 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 30.10.2009

« Répondre #16 le: 14 Novembre 2009, 09:00:00 »

je trouve qu'à chaque fois que j'ouvre un pack dans ce magazin les cartes sont déconcertantes de nullité !

J'ai vraiment pas de bol ou bien c'est le même cas pour tous le monde ?

A+ En colère

mes meilleur cartes des DP:
pioche de la déstinée, vapoguerrisseur HE, dragon armé LV10 (x3) après j'ai pas mal de super rare donc voila le contenu des DP est aléatoire (et ce n'est pas les DP dans les mag sont nul et pas les autres)
Journalisée

Davimithryl
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 02.01.2010

Le renoncé !!!

« Répondre #17 le: 03 Janvier 2010, 11:44:14 »

Veuillez m'excuser de remonter un topic vieux de presque 2 mois, mais je tiens à dire que je suis très satisfait des boosters Yusei et que ce serai cool qu'il reste dans le mag pendant un petit moment encore...  Cheesy

Ce serai vraiment dommage de le substituer au DP Yugi...  Mellow
Journalisée

Je joue à Yu-Gi-Oh depuis sa sortie en France, mais je suis loin d'avoir un niveau exeptionnel...
C'est malheureusement un loisir qui revient cher ! =(
stardust200
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 23.10.2009

« Répondre #18 le: 03 Janvier 2010, 13:26:19 »

ben sa fait au moins 6 mois que les DP yusei sont dans maniak et dragon blanc pis je vois pas ce que casserole de reglage et griffe d'arsenal on de bien a faire en tournoi Sleep dans celui de yugi ya quand meme force de miroir Rolleyes Rolleyes et les 3 gadgets pour certains joueurs w00t donc voila^^ sinon le DP aster pour pioche, dandy, fonceur et mali Happy.
Journalisée

Davimithryl
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 02.01.2010

Le renoncé !!!

« Répondre #19 le: 03 Janvier 2010, 16:20:50 »

C'est sur Force de mirroir est terrible mais finalement c'est la seule carte vraiment bien !

Alors que pour Yusei il faut voir que c'est un DP très équilibré avec les robot synchronique en parfait combo avec les hérissons à boulon et le robot guerrier !
Le piège pioche de défense est très pratique !
Et n'oublions pas Stardust qui est une vraie bête une fois sur le Terrain !

Non franchement Yusei est meilleurs selon moi !  Clink d'oeil
Journalisée

Je joue à Yu-Gi-Oh depuis sa sortie en France, mais je suis loin d'avoir un niveau exeptionnel...
stardust200
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 23.10.2009

« Répondre #20 le: 03 Janvier 2010, 16:34:57 »

Toutes les cartes que t'a dit sont pas joué a part stardust w00t donc ya aussi que lui qui est bien et puis tu sais pioche de défense je dois en avoir une dizaine pareil pour toutes les communes et les rares, 7 guerrier nitro, 12 guerrier turbo, 4 robot guerrier, 1 stardust, 3 féru de bataille et d'autres rares puis les communes c'est 10 éxemplaires minimum Clink d'oeil.
Puis yugi nous changerai, franchement marre de yusei et des meme cartes En colère.
Journalisée

blackwings
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 30.10.2009

« Répondre #21 le: 08 Janvier 2010, 14:07:01 »

Toutes les cartes que t'a dit sont pas joué a part stardust w00t donc ya aussi que lui qui est bien et puis tu sais pioche de défense je dois en avoir une dizaine pareil pour toutes les communes et les rares, 7 guerrier nitro, 12 guerrier turbo, 4 robot guerrier, 1 stardust, 3 féru de bataille et d'autres rares puis les communes c'est 10 éxemplaires minimum Clink d'oeil.
Puis yugi nous changerai, franchement marre de yusei et des meme cartes En colère.
vrai !!
C'est sur Force de mirroir est terrible mais finalement c'est la seule carte vraiment bien !

Alors que pour Yusei il faut voir que c'est un DP très équilibré avec les robot synchronique en parfait combo avec les hérissons à boulon et le robot guerrier !
Le piège pioche de défense est très pratique !
Et n'oublions pas Stardust qui est une vraie bête une fois sur le Terrain !

Non franchement Yusei est meilleurs selon moi !  Clink d'oeil
faux !!
ben sa fait au moins 6 mois que les DP yusei sont dans maniak et dragon blanc pis je vois pas ce que casserole de reglage et griffe d'arsenal on de bien a faire en tournoi Sleep dans celui de yugi ya quand meme force de miroir Rolleyes Rolleyes et les 3 gadgets pour certains joueurs w00t donc voila^^ sinon le DP aster pour pioche, dandy, fonceur et mali Happy.
Perso celui de yugi est le mieux car mirror Amoureux, après au bout de 6 mois mettez le yusei 2 ou aster si vous trouvez.
Journalisée

Davimithryl
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 02.01.2010

Le renoncé !!!

« Répondre #22 le: 08 Janvier 2010, 19:38:08 »

Ne dis pas faux comme ça sans argumentation digne de ce nom ! Tu as le droit de penser que ce que je dit est faux, c'est d'ailleurs la caractéristique d'un débat où il y a des arguments et des contre-arguments, mais à part force de mirroir, je ne trouve pas de quoi m'intéresser avec les DP Yugi, et statistiquement parlant, vous aurez beaucoup de mal à tomber sur cette fameuse carte...
Après peut-être que certain diront que les gadget sont pas mal, d'autres encore qui préféreront le roi/reine/valet et d'autre encore qui tomberont sous le charme de Marshmallon ou de la sorcière des ténêbres... Il n'empêche que ce DP est loin d'être équilibré comme peux l'être Yusei où ses cartes rentre beaucoup plus facilement dans des decks petits budget comme moi je le joue !

Alors je le redis et je le maintiens, le DP Yusei est très bien et je remercie Dragon Blanc de nous l'offrir ainsi, cela fait trois numéro que je profite de Yusei et pas une seule fois il m'a déçu ! C'est d'ailleurs pour cela que j'interviens dans ce débat afin de réagir sur les DP offert en disant qu'il serait dommage de le voir substituer à Yugi qui a une moyenne en-deça de Yusei pour ma part, ou comme je l'ai pu le lire aussi, à la place d'Aster qui ne conssacre son DP qu'a un unique archétype...

Dragon Blanc, ne changez rien !!!!  Happy
Journalisée

blackwings
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 30.10.2009

« Répondre #23 le: 08 Janvier 2010, 20:00:11 »

Peut etre mais moi sa fait bien plus de 3 mag que j'ai un DP yusei, et puis ses cartes sont bonnes pour les deck petit budget comme tu dit mais si tu veux farre des tournoi t'a aucune chance Sleep.
Alors si tu n'aime pas yugi a ce point il y aura toujours le pack yusei n°2 qui sortira milieu janvier, DB poura mettre ce DP qui contindra beaucoup de meilleurs cartes et d'évolution du 1er DP, comme dragon poussiere d'étoile mode assaut ainsi que son activation, et plein d'autres très interessantes, alors je demande a l'équipe de dragon blanc: quand y aura-il un nouveau DP et le quel ?
Journalisée

Kid93
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 10.01.2010

« Répondre #24 le: 10 Janvier 2010, 16:36:48 »

Bonjour.
Franchement j'aimerais vraiment qu'ils offrent dans le magazine les packs du duellistes Aster Phénix pour rendre les cartes comme pioche de la destiné ou Malveillant plus accessible.
Malheureusement je ne pense pas qu'une seule voie suffirait pour rendre cela possible Triste

PS: Moi aussi j'ai vraiment pas de chance sur 7 packs du duellistes 1 ou 2 cartes rare seulement.
Journalisée
blackwings
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 30.10.2009

« Répondre #25 le: 10 Janvier 2010, 17:00:40 »

Bonjour.
Franchement j'aimerais vraiment qu'ils offrent dans le magazine les packs du duellistes Aster Phénix pour rendre les cartes comme pioche de la destiné ou Malveillant plus accessible.
Malheureusement je ne pense pas qu'une seule voie suffirait pour rendre cela possible Triste

PS: Moi aussi j'ai vraiment pas de chance sur 7 packs du duellistes 1 ou 2 cartes rare seulement.
C'est pas faux mais comprend que l'équipe cherche les meilleurs boosters au meilleurs prix pour pas avoir un magazine a 10 euros et puis aster phoenix comprend que il vaut chère pour ses cartes dedans, et puis meme si dragon blanc en trouve quelques un a un prix abordable, il n'y en aura pas forcément pour toute la france et les autrs pays comme la suisse ou la belgique Sleep.
Ils font donc ce qu'il peuvent Clink d'oeil, le DPYG et le yusei 2 sont bien pour remplacer car ils sont nouveaux et:
dans le yugi: il n'y a qu'une carte que tous le monde veut, les autres dépendent des joueurs.
dans le yusei 2: c'est l'mélioration du yusei 1 donc tous les joueurs jouant des decks budgets pouront améliorer leurs jeux grace a dragon blanc Happy.
Bon pour les tournois sérieux le mieux ce serai: aster, yugi, zen, jaden 2 (pour enterrement) alors le mieux que dragon blanc puisse faire c'est mettre un de ces DP la Amoureux

Rodwolf: tu pourrais nous dire a peu près ce que vous pourriez faire ? Huh?
Journalisée

Kid93
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 10.01.2010

« Répondre #26 le: 11 Janvier 2010, 17:42:16 »

Ah bon il sont pas tous du même prix les booster ? Huh?
Journalisée
blackwings
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 30.10.2009

« Répondre #27 le: 11 Janvier 2010, 22:14:11 »

Ben pas tous, yen a moins chère a certains endroit, d'autres plus chère et dragon blanc essai de trouver les moins chère pour pas gonfler le prix du mag' Sleep, exemple: en grande surface: 2,99 euros un DP, sur internet yen a vers les 1 euros et je peux te dire que si DB économise 2 euros a chaque mag' qu'ils vendent ben leurs ils ont leurs salaire, ce serait trop facile sinon Mellow.

Je me débrouille bien pour un gamin qui achète un livre tous les mois (maniak + dragon blanc) nan ?
Dragon Blanc m'emboche ? Tirer la langue LOL
Journalisée

arthura
Echanges : 100%
10 échanges / 10 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 21.10.2009

VIVE Kindom hearths ! Et yu gi oh ! Et playfactory

« Répondre #28 le: 05 Février 2010, 17:52:18 »

moi a chaque pack yusei de dragon blanc j'ai ou stardust ou casserole de reglage ou encore guerrier turbo ou nitro mais surtout stardust
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !