Bonjour.
Franchement j'aimerais vraiment qu'ils offrent dans le magazine les packs du duellistes Aster Phénix pour rendre les cartes comme pioche de la destiné ou Malveillant plus accessible.
Malheureusement je ne pense pas qu'une seule voie suffirait pour rendre cela possible

PS: Moi aussi j'ai vraiment pas de chance sur 7 packs du duellistes 1 ou 2 cartes rare seulement.
C'est pas faux mais comprend que l'équipe cherche les meilleurs boosters au meilleurs prix pour pas avoir un magazine a 10 euros et puis aster phoenix comprend que il vaut chère pour ses cartes dedans, et puis meme si dragon blanc en trouve quelques un a un prix abordable, il n'y en aura pas forcément pour toute la france et les autrs pays comme la suisse ou la belgique

.
Ils font donc ce qu'il peuvent

, le DPYG et le yusei 2 sont bien pour remplacer car ils sont nouveaux et:
dans le yugi: il n'y a qu'une carte que tous le monde veut, les autres dépendent des joueurs.
dans le yusei 2: c'est l'mélioration du yusei 1 donc tous les joueurs jouant des decks budgets pouront améliorer leurs jeux grace a dragon blanc

.
Bon pour les tournois sérieux le mieux ce serai: aster, yugi, zen, jaden 2 (pour enterrement) alors le mieux que dragon blanc puisse faire c'est mettre un de ces DP la

Rodwolf: tu pourrais nous dire a peu près ce que vous pourriez faire ?