PlayFactory
09 Février 2010, 21:26:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Restriction dans la construction?  (Lu 551 fois)
Grum
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 01.03.2009

« le: 01 Mars 2009, 22:08:21 »

Bonjour
je viens de me mettre a MonsterPo depuis peu, et j'ai une petite qustion concernant la construction de notre Force.

Si j'ai bien lu, nous pouvons, dans la force, mettre n'importe quel Unit ? Sans se soucier de la restriction d'agendas et de faction ? Tout ca, dans la limite des 15 Units?

Merci pour votre réponse Clink d'oeil
Journalisée
wulfy
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 24.01.2009

« Répondre #1 le: 03 Mars 2009, 01:07:57 »

oui tu peu jouer n'importe quel unites dans ta force. par contre toutes les unités qui ne sont pas de la meme faction que ton monstre te couterons 1da de plus lors du spwan

exemple:
monstre defender X
si tu veu invoques des unités guard tu payera le cout normal 1 pour les grunt et 2 pour les elites
par contre si tu veu invoquer des unités autres que guard tu payera le cout normal d'invocation +1 donc les grunt seront a 2 et les elites a 3

en double monstre tu n'aura pas le surcout du spawn pour les 2 factions si tu joue 2 monstres de factions differentes

exemple:
si tu joue un defender X et un zor maxim tu n'aura pas le surcout de spawn pour tes unités guard et tes unites SSS. mais tu le payera pour les autres factions

si tu as d'autres question hesite pas ^^
Journalisée
Grum
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 01.03.2009

« Répondre #2 le: 03 Mars 2009, 21:57:55 »

Ok merci
je m'inquietais aussi du nombre d'élites vs grunts
mais j'ai bien relu les regles !
merci !!!
Journalisée
gurhal
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 17.11.2008

« Répondre #3 le: 05 Mars 2009, 09:39:57 »

tu serais que très légèrement favorisé même si tu mettais que des élites dans ton groupe d'unités. car malgré la puissance le surplus de couts en dés blancs est un gros sacrifice.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !