Je bloque le sondage pour plusieurs raisons
Les votes mélangent le contenu et la prime (booster) ce qui n'a pas grand chose à voir.

J'ai déjà répondu sur la question des boosters. C'est une question de coût. Donc proposer 3 ou 10 boosters dans le magazine revient au même. C'est évident que tout le monde préfère avoir un max de boosters et le plus récent possible. Les DP sont une bonne solution pour évite d'exploser le prix du mag tout en ayant de la nouveauté.

Après il est impossible (illégal) de faire un magazine 100% YGO sauf si c'est un magazine officiel. De plus il y a un lectorat qui achète Maniak pour Pokémon ou qui souhaite découvrir d'autres jeux de cartes. Aujourd'hui Dinosaur King est un jeu avec un bon suivi et idéal pour s'initier aux jeux de cartes à collectionner.
Je ne veux pas vous décourager à donner votre avis. Mais faites la part des choses entre le contenu et les boosters.
L'augmentation du nombre de pages est une vraie question.

On ne peut pas vraiment augmenter le nombre de concours, il y en a déjà 3 parfois 4 par numéro.
Gardez à l'esprit que nous ne sommes ni Konami ni Upperdeck donc on ne fait pas ce qu'on veut sur les boosters et leurs prix