PlayFactory
09 Février 2010, 21:16:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Dragon Blanc n°20  (Lu 2473 fois)
Description: Mai-juin 2009 Attention c'est du lourd !
Rodwolf
Admin
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 19.09.2007

« Répondre #30 le: 04 Juin 2009, 11:03:43 »

Citation
meme si sa sert a rien lol
Le flood c'est ça  Sleep

Quand vous posez une question attendez la réponse avant de relancer. Je veux bien répondre encore faut-il que cela représente un intérêt...  Hésitant
Journalisée
Kaci
Echanges : 92.06%
63 échanges / 58 positifs
Hero Member
En ligne En ligne

Inscrit le 08.07.2007

Dante <3

« Répondre #31 le: 16 Juin 2009, 13:40:55 »

Bon bon il est temps que je donne mon avis sur ce DB :
Analyse CRMS : Tres complète, perso je suis assez d'accord avec les tops.

Analyse du SD "L'Ordre du Magicien" : J'ai aimé, c'est clair & précis, les 2 decks proposés sont intéressants.

Ban List 03/09 : Assez bien expliqué, tout ce qui est dit est juste Smiley

Analyse du Casserole/Synchro : Très bien expliqué, tout est dit; article qui m'a même convaincu de build un casserole Happy

La Cote : Perso, je la trouve inutile et fausse,  quelques exemples  : Caius, le Monarque des Ombres  = 12 €, jamais une ultra de structure ne dépassera 5€, Lumina l'Invocatrice, Seigneur Lumière CP08 = 30 €, malheureusement une super de cp ne dépasse jamais 7-8 € etc etc.

Les Decks : Je le trouve sympas, sans plus.

Les "Combos" : Perso je trouve ça inutile, surtout quand on voit des trucs du genre de :
La Combo Monstre Aile Noire + Attaque d'Icare : C'est pas une combo, sacrifier une Bête Ailée c'est un cout.

Coelanthe + Anguille Blanche Royale : Simple Utilisation de l'Effet de Coelacanthe

Arlequin Psy + Puits de Force Télékinséique : Idem que pour Coelcanthe

Etc etc

Ce db m'a plu, cependant y'a toujours l'histoire des Combos et de la cote, si vous enleviez les combos (2 pages)  + La Cote (8 pages), il y aurait de la place pour 1 voire meme 2 articles en plus Smiley.
Journalisée

amidamaru36
Echanges : 100%
8 échanges / 8 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 16.07.2007

la voie du netdekeur est sans faille

« Répondre #32 le: 26 Juin 2009, 08:20:05 »

je viens de le lire enfin hier

les analyses meme avis que kaci j'ai trouver sa bien, tout etais bien analyser comme il le fallai (je prefere celle du sd ca me donne envie de le jouer)
ensuite les decks je les trouvent bien mais pour la plupart pour les faires c'est assez hard comme le BW (des que les syntho sortent souvent y'en a plus au magazin)
ensuite l'analyse du meta etais bien aussi

apres l'inutile : meme avis que kaci les combos servent a rien, si c'est pour que vous aillez un cota de page a remplir ca passe mais sinon faites plus d'articles c'est plus interessant que des combos que la plupart des joueurs savent

sinon question yugi j'ai bien aimé
Journalisée

hugof
Echanges : 100%
20 échanges / 20 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 11.03.2009

« Répondre #33 le: 28 Juin 2009, 08:14:04 »

meme chose que kaci et amidaru . Les combos  Huh? mettais un article a la plac et des fois les cotes sont un peu déplacés: Caius 12 euros dans un deck de structure  Sleep
Journalisée

venez voir ma liste !
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5057.0.html
mon deck zombies:
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5587.0.html
je suis inscrit sur YVB, pour un duel, laissez moi un message privé !
Kaci
Echanges : 92.06%
63 échanges / 58 positifs
Hero Member
En ligne En ligne

Inscrit le 08.07.2007

Dante <3

« Répondre #34 le: 29 Juin 2009, 12:20:21 »

Par contre pour les cotes, pourquoi ne pas faire comme lotus noir ? un top 10 (ou 20 ^^) des cartes les plus recherchée des deux derniers mois avec des prix un peu plus proches de la réalité.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !