Y'a toujours eût des coquilles dans les listes... En un an d'abonnement, j'ai eu deux listes avec des coquilles. le mag. est imprimé en fonction d'un travail humain, et l'erreur étant par nature humaine, faut pas s'étonner.
Si LN publie tous les mois sa liste, j'ose supposé que ce n'est pas uniquement pour remplir des pages mais bien car cela est un argument de vente, un point qui intéresse les joueurs, un truc qui fait que les gens achètes les LN (cela est d'ailleurs repris dans les conseils sur les échanges, voir page 56 du LN 128).
Aies-je dit le contraire? En revanche, bouffer 8 pages tous les magasines pour des côtes qui restent inchangées, c'est un non sens à mes yeux. Soit le gugus suit LN et il a toutes les côtes sur deux mag avec la version actuelle, soit il n'est pas suiveur et dans ce cas, il a d'autre accès aux côtes qui existent... Indiquer les changements de la côte un moi sur l'autre est très important (ça renseigne aussi sur le metagame par exemple)mais se farcir des page de côte où rien ne change n'en reste pas moins inutile. En revanche, si ces pages sont remplacées par des articles plus poussé, je dis pas non... Loin de là.
Pour ce qui est de son intérêt, les coquilles se repèrent très vite... Y'a que le débutant qui risque de ne pas s'y retrouver, mais en cherchant un peu, par ses propres moyens, il pourra trouver certaines erreurs par lui-même.
Barbarus