PlayFactory
09 Février 2010, 20:26:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 [11]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Votre Deck dans le magazine  (Lu 14144 fois)
Description: Publie ton deck dans le magazine Dragon Blanc
satsu
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 25.07.2009

« Répondre #150 le: 25 Juillet 2009, 01:50:32 »

Je me permet de vous poser la question suivante ?

Vu que je joue sur le logiciel YVB (les tournois IRL etant cituer loin géographiquement et le coup hum hum u_u) j'ai accés a des extention à l'avance comme la nouvelle extention qui devrai sortir sous forme de booster au dépard dans les prochaine tim box power tool dragon et ancient fairy dragon je parle bien sur de ANPR (Ancient Prophecy, en fr sa donnera surment "Prophecie Ancienne" pour les non bi-lingue chose surprenante pour des jouerus ygo O_o bref !).

Et j'ai tester depuis des mois et des mois un deck plutot bien construit original pui je malgré tout l'envoyer par messages privé ?

Ou doit je attendre que l'extention sois sortit ?

De plus, 'jia tendance a écrire les nom des acrtes en angalis cela risquerais t"il de poser un probléme si oui dite le moi et je les mettrai en français.

(bien que la langue française nous pond de belle perle niveau carte ! Aller comprendre par là la génialissme "casserole de réglages" et le "guerrier de la route" !)

En attendant votre réponse satsu =)
Journalisée

Mokey mokey OHKO DAD avec la mandoline
Mokey mokey OHKO DDJ tour 2 avec Axe of Despair !
Mokey Mokey is behind you !
Rodwolf
Admin
0 échanges / 0 positifs
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 19.09.2007

« Répondre #151 le: 27 Juillet 2009, 10:43:30 »

Citation
doit je attendre que l'extention sois sortit ?

De plus, 'jia tendance a écrire les nom des acrtes en angalis cela risquerais t"il de poser un probléme si oui dite le moi et je les mettrai en français.

Je préfère en effet que tu attendes la sortie de l'extension pour que tous les lecteurs puissent profiter et comprendre le deck et sa correction.
Les noms doivent impérativement être en français (encore une fois pour une question d'accessibilité)
Citation
bien que la langue française nous pond de belle perle niveau carte ! Aller comprendre par là la génialissme "casserole de réglages" et le "guerrier de la route" !
C'est vrai que ça donne des bizarreries mais le pire c'est quand il y a des fautes dans les noms de cartes les Rouages Ancients me font toujours mal aux yeux  OMG
Journalisée
satsu
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 25.07.2009

« Répondre #152 le: 07 Septembre 2009, 20:53:50 »

C'est fait deck poster ^^.
En esperant que ce dernier plaira.
Journalisée

Mokey mokey OHKO DAD avec la mandoline
Mokey mokey OHKO DDJ tour 2 avec Axe of Despair !
Mokey Mokey is behind you !
Pages: 1 ... 9 10 [11]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !