PlayFactory
09 Février 2010, 00:34:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Wakfu TCG ... sortie imminente  (Lu 196 fois)
Jibakushin
Echanges : 100%
36 échanges / 36 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 22.10.2008

Jibakushin or not Jibakushin ...

« le: 03 Septembre 2009, 16:23:24 »

- Sortie de Wakfu TCG -

Wakfu TCG est à nos portes ! En effet, les boosters et Coffrets de Démarrage seront disponibles en précommande sur Ankama Shop à partir du 10 septembre.

La sortie officielle de la première extension de Wakfu TCG "Incarnam" est le 13 octobre.

- Quelques liens incontournables -

Site Wakfu TCG
Devblog Wakfu TCG
Forum Wakfu TCG (LotusCalin, c'est moi)
Récapitulatif des règles

- Contenu -

Incarnam contient :
- 137 communes
- 121 peu communes (aussi dites "Unco")
- 59 rares
- 3 rares draconiques (une sorte de rare mythique)
- soit un total de 320 cartes

Un booster Wakfu TCG contient :
- 1 carte rare ou rare draconique
- 4 cartes peu communes
- 9 cartes communes
- 1 carte de loterie DOFUS
Prix de vente conseillé (IELLO) : 4,95€.

Un Coffret de Démarrage (Iop vs Xélor OU Crâ vs Féca) contient :
- 2 paquets de 50 cartes prêts à jouer (chaque paquet contient 3 rares, 12 peu communes et 35 communes)
- 2 cartes Compteur de Points de Vie et Points de Résistance du Havre-Sac
- 4 dés
- 12 cartes Héros (une pour chaque classe)
- 4 cartes Havre-Sac (un pour chaque élément)
- 1 carte rare brillante (aussi dite "Premium" ou "Foil") ou rare draconique brillante aléatoire
- 1 carte cadeau Ankama Convention
- 4 cartes Jetons
- 1 DVD incluant un tutorial, des épisodes de la série Wakfu et de nombreux autres bonus
- 1 livret de règles
- 1 tapis de jeu pour deux joueurs
- 1 carte de loterie DOFUS
Prix de vente conseillé (IELLO) : 16,95€.

Remarque : La carte Compteur est une carte avec une double molette permettant de mémoriser les Points de Vie de votre Héros et les Points de Résistance de votre Havre-Sac.

Remarque : Dans chaque Booster ou Coffret de démarrage, une carte de loterie DOFUS sera présente. Elle permet d'obtenir de nouveaux équipements dans Dofus. Il existe en tout 24 cartes de loterie différentes à collectionner, chacune donnant droit à un équipement.
Ces 24 équipements sont répartis en 6 panoplies différentes ayant pour thématique des monstres connus de l'univers Dofus. L'arme de chacune de ces panoplies permet de se transformer en ce monstre et d'en gagner le look et les sorts.

Nom de la panoplie ___ Arme ___ Autres équipements ___ Transformation
Grüt ___ Epée de Grüt ___ Ceinture de Grüt/Bottes de Grüt/Amulette de Grüt ___ Bwork

- Mon avis -

Incarnam :
J'adore les cartes. Il y en a des bonnes, des moins bonnes, mais surtout des bonnes.

Booster :
Malgré un prix un peu haut (mais pas plus haut que celui des boosters Yu-Gi-Oh!, tout en ayant plus de cartes), j'aime bien le principe des cartes de loterie DOFUS. C'est sympa de pouvoir se transformer en gros monstre pabo (je kifferais voir la pano Ougah ou Krala ou même Chêne Mou XD).

Coffret de démarrage :
Alors là, je suis sur le c.ul. 17€ pour deux decks avec des tonnes de bonus à côté, c'est largement mieux que les Intro Packs Magic (excepté le fait qu'il n'y a pas de booster dans les coffrets).

Le jeu en lui-même :
Des règles simples, un jeu rapide, j'adore. Sur le site et le devblog, il y a des spoils réguliers sur l'extension qui sort, c'est génial.
Journalisée

...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !