PlayFactory
21 Mars 2010, 03:24:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: d&d 4 & world of warcraft  (Lu 1125 fois)
Description: comparaison
jdriele
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 17.08.2008

« Répondre #30 le: 13 Novembre 2009, 12:20:00 »

Avec un coté sombre et lugubre. niark niark
Journalisée

Vous pouvez saisir vos monstres sur http://dd4.fr/monstres/ et voir ceux déjà saisi. Le résultat des saisie http://dd4.fr/monstres/MM.pdf
ALEXX.
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 24.06.2008

« Répondre #31 le: 13 Novembre 2009, 18:33:10 »

Alors, j'interviens, car je trouve ce débat très intéressant. En effet, certains reprochent que DD4 c'est du cheaté, on joue des demi-dieux... je le faisais déjà dans ADD. Certes, auparavant, au niveau 1, on étais des gens ordinaires, mais qui évoluent... là, dans DD4, on est déjà exceptionnel. Mais quel môme n'a pas cette sensation, d'être mis à part ?

Regardez les héros de divers histoires (romans, BD ezt autres... ) :

- Dans Dragon Ball, Sangoku n'a qu'une force de 10 au début de l'histoire... C'est peut-être minable, mais il est bien plus fort qu'un humain normal (qui n'a qu'une force de 6)...

- Dans Harry Potter, le héros a déjà un potentiel en Défense contre les Forces du Mal et en combat, sans compter le lien avec Voldemort... Ce n'est pas tous les sorciers qui ont ça...

- Dans Baldur's Gate, le héros a déjà un aspect divin (fils ou fille de Bhaal), et pourtant, c'était durant la période ADD... Ce n'est pas donné à tout le monde, ça...

Je pourrai citer de nombreux exemples, mais je pense que vous avez bien compris l'idée : dans DD4, on est exceptionnel, et tant mieux ! C'est comme dans beaucoup d'histoires !

Après, les imbéciles qui disent "Ouais, DD4 ce n'est pas réaliste... " Bah, DD3.3 ou ADD non plus, ce n'était pas réaliste... De toutes façons, DD n'a jamais été réaliste...

Ensuite, dahy voit dans DD4 un aspect comics... Pourquoi pas, après tout, je n'ai rien contre. Avec certains joueurs, nous on a bien vu un côté manga, quand on voit certains pouvoirs... La Décharge occulte du sorcier, qui est un rayon arcanique, peut bien rappeler le Kaméhaméha de Dragon Ball... Après, cela dépend de comment on écrit ces pouvoirs...

DD4 = Wow = MMORPG ?

bah... Oui... Mais est-ce un mal, après tout ?
« Dernière édition: 13 Novembre 2009, 18:41:24 par ALEXX. » Journalisée

Par les arcanes qui coulent dans mes veines !
Préparez-vous pour votre plus grande peine !
Que ma puissante magie ôte vos misérables vies !
Demoniak
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 24.01.2009

« Répondre #32 le: 14 Novembre 2009, 12:17:52 »

Je plussoie !
Journalisée

Etant joueur, j'avais été affecté à l'éléboration progressive du repère à dimension double aidant à la localisation personnelle en milieu inconnu.(moi)
Tout est relatif, c'est absolu.(moi)
Le dominion d'Ao (moi)
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !