PlayFactory
09 Février 2010, 19:04:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: VOUS PREFEREZ QUEL ORIGINE DE MONSTRES
ombreuse
féerique
élémentaire
aberrante
immortelle
mort-vivante
naturelle
humanoïde
magique
draconique
démoniaque
celeste

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: quel genre de monstre preferez-vous?  (Lu 858 fois)
Description: venez PJs,MJs.ou vous subirez ma COLERE
ALEXX.
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
En ligne En ligne

Inscrit le 24.06.2008

« Répondre #15 le: 18 Novembre 2009, 18:37:45 »

J'ai voté "naturelle", mais après, tout dépend du "naturelle". J'adore avoir comme ennemi des monstres solo, ou bien des adversaires qui sont, en quelques sortes, les rivaux des héros (la majorité des races étant des "naturelle").
Journalisée

Par les arcanes qui coulent dans mes veines !
Préparez-vous pour votre plus grande peine !
Que ma puissante magie ôte vos misérables vies !
black dragon
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 18.10.2009

« Répondre #16 le: 13 Décembre 2009, 19:24:30 »

vous preferez les morts-vivants.c'est très bien.bravo
Journalisée

j'adore l'odeur du PJ grillé au petit déjeuner.
venez sur mon site pour dd4:www.dragonnoir.fr et les news sont sur http://ddlifedragonnoir.blogspot.com/
elfesauvage
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 13.08.2008

« Répondre #17 le: 14 Décembre 2009, 17:40:14 »

Mort-vivant  Happy

Non seulement il y a un choix important dans cette catégorie ( vampires , zombies , fantômes , chevaliers de la mort , liches , etc , etc.... ) , mais ils s'intégrent facilement dans n'importe quelle campagne , même si au départ cela ne les concerne pas ( il y a toujours moyen de faire explorer un tombeau ou une mausolée hantée pour trouver un objet en rapport avec la dite campagne ) et puis en général , ils sont assez faciles à buter ( avec des pouvoirs radiants , le renvoi des morts-vivants des prêtres ou l'intimidation des invocateurs par exemple.. ) . Bref , créer des monstres ou un " grand méchant " qui est un mort-vivant , c'est toujours fun à jouer pour un MD  Happy

Sinon , en deuxiéme position je metterais les humanoides , car il y a un grand choix dans cette catégorie.....

Mais en tout cas , ne me parlez pas des Tyrannoeils ou des dragons car : JE DETESTE ces créatures ! , chaque fois que je dois combattre un monstre de ces éspèces j'ai toujours de l'appréhension.....

Et , je ne sais plus , as-tu mis aussi les organisations mauvaises comme le Zhentarim ou le Culte du dragon ? je ne sais plus....
Journalisée

black dragon
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 18.10.2009

« Répondre #18 le: 18 Décembre 2009, 19:04:31 »

PS:les aberrations ne sont pas des saloperies difformes qu'il faut buter à tout prix mais des créatures venant d'un monde inconnu appellé le royaume lointain
« Dernière édition: 18 Décembre 2009, 19:06:13 par black dragon » Journalisée

venez sur mon site pour dd4:www.dragonnoir.fr et les news sont sur http://ddlifedragonnoir.blogspot.com/
Pelargius
Echanges : 100%
2 échanges / 2 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 11.08.2008

« Répondre #19 le: 18 Décembre 2009, 19:23:05 »

PS:les aberrations ne sont pas des saloperies difformes qu'il faut buter à tout prix mais des créatures venant d'un monde inconnu appellé le royaume lointain

heuu ... si, c'est à buter et vite. Ces créatures n'ont qu'une chose en tête la destruction et l'asservissement de toute vie.
Journalisée
black dragon
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 18.10.2009

« Répondre #20 le: 19 Décembre 2009, 11:44:41 »

heuu ... si, c'est à buter et vite. Ces créatures n'ont qu'une chose en tête la destruction et l'asservissement de toute vie.
ok ça c'est vrai.mais pas toutes.par exemple l'aboleth est sympa,lui.
Journalisée

Pelargius
Echanges : 100%
2 échanges / 2 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 11.08.2008

« Répondre #21 le: 19 Décembre 2009, 11:53:46 »

ok ça c'est vrai.mais pas toutes.par exemple l'aboleth est sympa,lui.
on doit pas avoir les mêmes amis alors ...
Les Aboleth sont foncièrement maléfiques, soumettent des humanoïdes à leur volonté, et certaines d'entres-elles sont capables de réduire leur sbires en horreurs gluantes.

C'est vraiment pas le genre de créatures tu fais copain-copain ...
Journalisée
elfesauvage
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 13.08.2008

« Répondre #22 le: 21 Décembre 2009, 14:31:56 »

Ben quand je croise un tyrannoeil...... j'aime pas trop croire que je suis face à Bob Rasorsky tu vois.............  Happy
Journalisée

vilainlutin
0 échanges / 0 positifs
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 30.05.2009

« Répondre #23 le: 23 Décembre 2009, 19:05:33 »

J'ai voté magique, j'aime bien els golems & CO. Sinon les Tyranoeil restent une valeur sure ^^
Journalisée
Bahnur
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 30.07.2008

« Répondre #24 le: 08 Janvier 2010, 00:49:52 »

j'ai voté ombreux malgré que j'adore les dragons, morts vivants, tyranoeils et autres classiques, tout simplement parce que je joue dans les RO et que pour moi l'ennemi le plus impressionant, l'ennemi qui peut être tour à tour un noble évoluant dans l'ombre des sphères de pouvoirs ou un assassin qui viendra vous trancher la gorge dans la nuit, bref un ennemi connu de tous mais sans véritable visage: le Néthéril. D'ailleurs je vais monter une campagne pour mes joueurs avec comme ennemi ce sinistre royaume, bref une partie épique où ils devront former des alliances improbables et préparer la guerre pour défendre Faerun.
Journalisée
ALEXX.
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
En ligne En ligne

Inscrit le 24.06.2008

« Répondre #25 le: 08 Janvier 2010, 11:09:26 »

J'avais débuté une campagne (mais non finie) avec des joueurs dans les RO, qui doivent justement vaincre le Néthéril.

Si ça t'intéresse, voici des profils de PNJ de l'armée néthérisse que j'ai créé, dans ce topic : http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5341.msg224158.html#msg224158
Journalisée

Par les arcanes qui coulent dans mes veines !
Préparez-vous pour votre plus grande peine !
Que ma puissante magie ôte vos misérables vies !
jdriele
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 17.08.2008

« Répondre #26 le: 08 Janvier 2010, 14:02:45 »

<PUB>
Moi je préfére les monstres issus de http://d20perso.free.fr/mm/
J'en suis à la dernière étape du projet et tout se passe bien ^^
</PUB>

D'une façon générale le monstre idéal de fin de campagne est charismatique ET taillé pour le groupe. Ainsi les joueurs jubilent et morflent.
Journalisée

Vous pouvez saisir vos monstres sur http://dd4.fr/monstres/ et voir ceux déjà saisi. Le résultat des saisie http://dd4.fr/monstres/MM.pdf
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !