PlayFactory
09 Février 2010, 21:05:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: débutant dans jdr recherche info sur le début initiation  (Lu 169 fois)
olcoli
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 13.11.2009

« le: 13 Novembre 2009, 14:25:47 »

bonjour

je me présente olivier de belgique
je viens de passer ma commande pour D&D4 pour guide du maitre, manuel du joueur, et truc bestiale  Fou a oui bestiaire fantastique, le début, quoi j'ai fouillé dans le forum recherche sur les sites mais en fait pas vraiment trouvé mes réponses, je recherche un site ou document qui me donne une marche a suivre, je me suis inventé md et j'aurai en général 3 à 4 joueurs

est il possible d'avoir des initiation à D&D4, en vidéo ou sur des sites ou en live

merci pour votre aide et vos réponse  Clink d'oeil
Journalisée
Eltaris
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 22.04.2009

« Répondre #1 le: 13 Novembre 2009, 14:30:21 »

A mon avis, le mieux serait sans doute de faire un essai avec un club à proximité de chez toi.

Sinon, tu as toujours le document suivant pour t'aider à créer des persos : Création de persos en 30 minutes

Et dans un autre lien, que je n'ai pas en tête, tu pourras trouver le scénario le Fort de Gisombre gratuitement, mais en anglais.

Avec ça et les livres que tu as commandé, tu devrais pouvoir t'en sortir. Le manuel du Maître contenant beaucoup d'aide et de conseils pour MJ débutants.
Journalisée
Chris
Admin
0 échanges / 0 positifs
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 19.03.2007

« Répondre #2 le: 13 Novembre 2009, 15:31:02 »

tu pourras trouver le scénario le Fort de Gisombre gratuitement, mais en anglais.
Plus précisément, sur cette page Smiley
Journalisée

olcoli
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 13.11.2009

« Répondre #3 le: 13 Novembre 2009, 22:27:06 »

un grand merci  LOL
j'attends les 3 livres et let's go

Journalisée
kobbold
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 05.01.2009

« Répondre #4 le: 13 Novembre 2009, 23:11:40 »

Un conseil: lis bien les livres. Si tu as un doute sur un terme, va voir dans l'index pour voir à quelle page il est expliqué. Ca peut être un peu fastidieux, mais ça aidera certainement beaucoup.

De même, lis bien le Guide du Maître. C'est un bijou en ce qui concerne le conseils aux MJ débutants.
Journalisée

Butch vs Johnny Depp
See it, rate it, leave  comment.

"Ton MJ il est tellement vieux que sa bagnole c'est un thAC0."
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !