Je n'aurais que 2 mots à dire sur ce tournoi et cette rencontre avec les membres de la communauté Orléanaise:
Accueillant & Généreux.
(J'oubliais un très bon resto aussi....

)
Sans déconner, nous avons été très bien accueillis par Fred et j'avoue que mon premier tournoi de JCC restera mémorable. Certes j'ai fini avant derniers mais je suis repartis avec les bras charger de cadeau.
Un bon nombre de boosters de communes offert spécialement pour nous les deux jeunes joueurs womites qui venaient de Bourges. Chacun est repartis avec au moins 2 cartes promo, pour ma part "Roknar" & "Point Magique", Axel est reparti quand a lui avec les mêmes cartes ainsi qu'un T-Shirt Wizard Of Mickey que lui a été offert par le vainqueur du tournoi. D'autres participants nous ont aussi donné quelques cartes et l'on a également pu faire des échanges, ce qui pour nous été sympa au vu du faible nombres de cartes que nous avions en arrivant.
Nous espérons pourvoir revenir participer à d'autre tournoi organiser par la communauté d'Orléans et rencontrer d'autre membres de celle ci. Nous espérons aussi vous voir aux tournois que nous organiserons prochainement.
La prochaine fois nous essayerons de venir encore plus nombreux et je l'espère brillé un peu plus dans le classement...

Enfin je remercie Fred, Fauthoux,Tori, Krigal et Wolgang pour cette super journée et cette accueil formidable.
Photos du Tournoi sur le site de notre association:
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html(ps:Toutes les personnes figurant sur les photos ont acceptés quels soient diffusées sur le net).
Edit Chris : lien réparé