PlayFactory
20 Mars 2010, 07:23:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: rodeur archer elfe  (Lu 386 fois)
arkhanor
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 17.09.2009

« Répondre #15 le: 25 Novembre 2009, 11:11:48 »

oki, ca relativise l interet de cette vp Triste
merci

ben cette abilité apporte aussi un +1 au toucher contre les cibles marquées, c'est pas neutre non plus

du a un de mes talents, c est ca ? ou c est naturel ?
Journalisée

Vorghyrn
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 14.01.2009

« Répondre #16 le: 25 Novembre 2009, 11:30:10 »

uncanny dodge (pas de +2 au toucher si AC) est dans un des deux MdJ je crois

Citation
c est vrai que je pense pas que je vais souvent courir mais en meme temps le build est basé sur un archer qui va se rapprocher des lignes ennemies pour déclecncher tous les bonus du prime shot

oui mais avec une vd de fou, tu n'a pas reelement besoin de courir et c'est quand meme 2 talents pour rendre la course rentable (un pour nier les malus de toucher, l'autre pour nier le bonus conferer par avantage de combat)...

pareil, tir distant, quand tu a une porte basse de 20 (ou 25 je ne sais plus) c'est pas vraiment primordial
« Dernière édition: 25 Novembre 2009, 11:33:08 par Vorghyrn » Journalisée

Raghnar
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 18.05.2009

« Répondre #17 le: 25 Novembre 2009, 11:34:33 »

ben cette abilité apporte aussi un +1 au toucher contre les cibles marquées, c'est pas neutre non plus

du a un de mes talents, c est ca ? ou c est naturel ?

ben la VP et son abilité du 11 (bonus non typé donc pas de problème de cumul)

Citation
Battlefield Experience (11th level): You can designate more than one creature as your quarry at a time, up to a number equal to your Wisdom modifier. In addition, any attack made against a quarry receives a +1 bonus to attack rolls.
Journalisée
Zebeyana
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 27.10.2008

« Répondre #18 le: 25 Novembre 2009, 12:56:31 »

EDIT : uncanny dodge je le trouve où ?

PHB (MdJ), talent parangon. Pré-requis, 15 en sagesse.
Journalisée
arkhanor
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 17.09.2009

« Répondre #19 le: 25 Novembre 2009, 13:49:17 »

des ailes Smiley
les airstriders je suppose ?
en effet on passe de +1 a +2 vd et on vole mais dailleurs, voler implique t il qu on ignore les terrains difficiles ?

tiens et ca se combine avec la course, ces bottes ? genre avec 9 de VD qui deviennent 10 avec ces bottes et si je prends sprinter comme talent + les talents "tir en course" et "esquive instinctive", ca donne donc un rodeur qui se déplace en course a 14 de VD et qui n en subit aucun malus, 14 de VD en déplacement normal en gros ?
« Dernière édition: 25 Novembre 2009, 13:57:08 par arkhanor » Journalisée

arkhanor
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 17.09.2009

« Répondre #20 le: 25 Novembre 2009, 14:05:38 »

arf, en fait prime hunter et prime strike qui concernent les cibles isolées, il est stipulé "melee attack", c est que dans le corps a corps alors ca ? Triste
Journalisée

Raghnar
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 18.05.2009

« Répondre #21 le: 25 Novembre 2009, 14:40:58 »

en effet on passe de +1 a +2 vd et on vole mais dailleurs, voler implique t il qu on ignore les terrains difficiles ?

tiens et ca se combine avec la course, ces bottes ? genre avec 9 de VD qui deviennent 10 avec ces bottes et si je prends sprinter comme talent + les talents "tir en course" et "esquive instinctive", ca donne donc un rodeur qui se déplace en course a 14 de VD et qui n en subit aucun malus, 14 de VD en déplacement normal en gros ?

il peut y avoir des terrains difficiles aériens (comme pour des terrains difficiles sous l'eau), tu peux aller voir dans le manuel du maitre (p.48 en vo)

basiquement je dirais qu'on ne peut pas courir en volant (ou en nageant / escaladant, de la même manière qu'on ne peut pas de base se décaler sous l'eau ou en volant -il faut le vol surplace (? mode hover est le seul mode de vol qui permet le décalage en volant, ce que n'apporte pas les bottes airstriders par ex-)
pour moi la course est un mode de déplacement applicable seulement pour le déplacement terrestre de base

pour la montée en 14 VD j'ai pas tout suivi en fait
mais déjà j'ai du mal a comprendre comment tu montes à 9
7 de base pour l'elfe mais je ne vois qu'un talent qui le boost de 1 (fleet footed qui doit être pied léger ?), c'est quoi l'autre (vive allure) enfin si tu pouvais donner les sources pour ces deux talents ca m'arrangerait pour check

reste un malus qui traine en course même avec "tir en course" et "esquive instinctive" (running shoot et uncanny dodge) c'est que l'avantage de combat reste actif donc tu peux te prendre des sournoises, ou assimilés ou d'autres attaques ou effets qui peuvent ne s'appliquer que si le monstre à l'avantage de combat sur toi

oui prime hunter et prime strike ne fonctionne que sur les attaques au corps à corps
Journalisée
arkhanor
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 17.09.2009

« Répondre #22 le: 25 Novembre 2009, 14:46:12 »

merci !

alors un elfe donc 7 de VD de base + vive allure (+1VD) + botte de grands pas (+1VD) = 9
si je remplace ces bottes par les airstriders ca donne 10 de VD, avec sprinter j ai +2 en VD de course donc 14 en VD et meme 15 de VD en péril avec fleetness bloodied
Journalisée

Zebeyana
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 27.10.2008

« Répondre #23 le: 25 Novembre 2009, 15:24:57 »

Pour la pointe de vitesse :

Fleetfooted (talent paragon +1 vitesse)

Wildrunners (bottes niveau 4, comptoir de l'aventure, +4 vitesse en courant au lieu de +2, à remplacer par des Fleetrunner Boots aux niveaux 15 et 25, Dragon 369, +6 de vitesse en courant au lieu de +2)

Le talent +2 vitesse en courant

Et hop, avec un elfe course à 13,
14 au niveau 11,
16 avec les bottes 15.

Et éventuellement bloodied fleetness.

Je suggère Usain comme nom pour le perso.
Journalisée
Raghnar
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 18.05.2009

« Répondre #24 le: 25 Novembre 2009, 16:06:59 »

merci !

alors un elfe donc 7 de VD de base + vive allure (+1VD) + botte de grands pas (+1VD) = 9
si je remplace ces bottes par les airstriders ca donne 10 de VD, avec sprinter j ai +2 en VD de course donc 14 en VD et meme 15 de VD en péril avec fleetness bloodied

je ne suis pas tout a fait d'accord, les airstriders donne une vitesse de vol égale à ta vitesse de déplacement +2, mais ta vitesse de déplacement ne change pas
Citation
Property: You take no damage from a fall and always land on your feet. You have a fly speed equal to your speed +2, but you must end each turn on a solid surface or you fall.

tu te retrouves donc avec la notation des monstres (je reste en vo) et sans tenir compte du talent fleet-footed :
speed 7, fly 9

après c'est de l'interprétation, par ex pour moi la course ne s'appliquerait pas au vol donc les talents qui boost la vitesse de déplacement en course ne seraient applicable qu'à la vitesse de base et pas celle en vol (vu qu'elles sont différentes l'une de l'autre)
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !