PlayFactory
22 Mars 2010, 06:20:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Prochain livre ?  (Lu 691 fois)
Description: J'hésite entre 5 livres, des conseils ?
Vorghyrn
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 14.01.2009

« Répondre #15 le: 04 Janvier 2010, 05:50:45 »

je rejoins Whyn sur un truc : si tu as deja les MdJ des deux univers, tu as du matos, qui plus est, tu a une idee de a quoi ils ressemblent donc si ton monde s'approche d'un d'entre eux.

du coup pour ton manuel en plus : soit une encyclopedie (celle qui te parait la plus interessante, relis les parties de tes MdJ concernant l'univers et choisi). Dans le doute (et, je precise, sans l'avoir lue) je te conseil Eberron : les RO sont tres bien (j'y joue, j'ai l'encyclopedie et j'en suis content) mais sont plus facile a imaginer soi-meme (en gros c'est l'univer heroique fantaisy classique, tres proche du monde de base decrit dans les "core book"). Eberron semble (pour moi qui n'a jamais jouer dans cet univers) plus original et donc un livre la-dessus parait plus utile.
 sinon economie pour ce qui arrive  Clink d'oeil (outreterre ne parle apparement pas QUE de drow. si tu as aime le manuel des plans, outreterre parait un bon choix)
Journalisée

Yamialex
Echanges : 100%
2 échanges / 2 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 15.11.2009

« Répondre #16 le: 04 Janvier 2010, 21:30:11 »

J'ai acheté aujourd'hui le dragonomicon 1 et l'encyclopédie d'Eberron, il n'y avait plus de BF2 en stock.
Journalisée

Mehta
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 26.12.2009

MJ depuis trop longtemps

« Répondre #17 le: 05 Janvier 2010, 08:36:14 »

Oui cela m'est arrivé aussi l'autre jour  Fou Paf pas de GdMaitre Triste Bon j'ai pas mal de chose à lire avant donc c'est pas si mal  Clink d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !