PlayFactory
10 Mars 2010, 03:58:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: F-Zero JCC [En cours de création]  (Lu 154 fois)
Description: A l'état de prototype avec le soutien d'un éditeur, cherche testeurs
Falcon
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 05.02.2010

« le: 05 Février 2010, 18:03:40 »

Bonjour à tous.

Je viens vous présenter un "nouveau" jeu de cartes à collectionner inspiré de la série de jeux vidéo F-Zero (vous savez, les vaisseaux du futur fonçant à 2000 Km/h sur des circuits psychédéliques où tous les coups sont permis).
Le jeu est en développement depuis près de 2 ans, et suivi régulièrement par un éditeur dans l'espoir de le proposer un jour au grand public. On en est à un stade très avancé, puisqu'on approche de la version finale, mais il y a toujours 2-3 choses à régler, un point à améliorer, etc...

C'est pourquoi je lance un appel à tous les volontaires, passionnés, curieux, gros joueurs ou néophytes qui seraient intéressés pour découvrir de quoi il retourne, et surtout qui accepteraient de faire quelques parties tests avec leurs amis joueurs pour donner leur avis sur le jeu.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, sachez que le jeu se démarque de ce que propose déjà les principaux JCC sur le marché sur 3 points :
- Les cartes n'ont aucun coup pour êtres jouées
- Le thème est celui de la course, il ne s'agira donc pas d'annihiler des troupes adverses pour une fois
- Le jeu est prévu pour le multi-joueur, j'entends par là qu'il est jouable de 2 à 6 joueurs (voir plus) sans que ça n'ai aucune incidence sur les règles. Il est parfait pour l'organisation de tournois, dans une multitude de configurations possibles.

Pour ceux qui ne connaitraient pas les jeux vidéo éponymes, il s'agit de choisir son pilote, bidouiller son vaisseau avec des pièces, jouer quelques crasses.. et c'est parti pour la course. 30 concurrents prêts à tout pour espérer franchir la ligne d'arrivée, les plus téméraires osant même lorgner sur la première place.

Bon je ne vais pas détailler tous les mécanismes et règles ici, mais si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous manifester ici, par MP, ou sur mon espace de stockage où vous trouverez quelques cartes, les règles, etc... :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK25684b715291041f0/

Merci à vous pour m'avoir lu.  Smiley

PS : Et pour ceux qui voudraient découvrir l'univers F-Zero, un petit coup d'oeil ici vaudra mieux que mon piètre résumé  : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003538_test.htm
« Dernière édition: 09 Février 2010, 13:19:00 par Falcon » Journalisée
Chris
Admin
0 échanges / 0 positifs
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 19.03.2007

« Répondre #1 le: 05 Février 2010, 22:13:58 »

Bonjour Falcon, et bienvenue parmi nous Smiley

Un JCC sur F-Zero, je dois avouer que ça parle au vieux gamer que je suis, je suis curieux de voir ce que ça peut donner Smiley

D'ailleurs, en voulant consulter
mon espace de stockage où vous trouverez quelques cartes, les règles, etc... :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK55554b3a199e88dc7/
je tombe sur un dossier vide Huh?
Faut-il être inscrit sur 9Giga pour voir le contenu partagé ? A moins que tu sois en phase de mise à jour sur le contenu et que je tombe au mauvais moment Hésitant

Bref, n'hésite pas à donner un lien valide LOL
Journalisée

Falcon
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 05.02.2010

« Répondre #2 le: 05 Février 2010, 23:58:09 »

Lien mis à jour, au temps pour moi  Clink d'oeil
Journalisée
Chris
Admin
0 échanges / 0 positifs
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 19.03.2007

« Répondre #3 le: 09 Février 2010, 12:39:07 »

Faut-il un compte 9-Giga pour accéder à ton contenu ? Ton nouveau lien mène vers une pseudo page d'accueil avec une boîte de login mais rien qui semble mener au contenu de ton dossier Triste
Journalisée

Falcon
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 05.02.2010

« Répondre #4 le: 09 Février 2010, 13:19:45 »

Et bien, je ne suis pas en veine. Lien de nouveau MAJ, que voici :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK25684b715291041f0/

En espérant ne pas avoir découragé les quelques curieux voulant y jeter un oeil  Happy
« Dernière édition: 09 Février 2010, 13:24:10 par Falcon » Journalisée
Flodo
Echanges : 100%
4 échanges / 4 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 09.06.2008

« Répondre #5 le: 09 Février 2010, 22:38:27 »

Ca pourrait tres fortement m'interesser, F-zero a en quelque sorte bercé mon enfance sur N64, je l'essaierai des que j'aurai un peu de temps libre, samedi ou dimanche.
Journalisée

Membre du CLB&G

liste de mes recherches : http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,8107.0.html
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !