PlayFactory
19 Mars 2010, 05:35:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16
  Imprimer  
Auteur Sujet: Votre avis nous intéresse !  (Lu 18298 fois)
FurstMan
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 22.07.2007

De retour après un long moment ! :D

« Répondre #15 le: 22 Juillet 2007, 22:48:42 »

Je dirais que je lis plus facilement les articles portant sur les cartes Yu-gi-ho.
Sinon, je suis très déçu que l'ont ne trouve pas le magazine partout, ce qui est domâge car Dragon Blanc mérite d'être un magazine connu.
Sinon, il est superbe, il y a des articles variés sauf le Hors Série ou j'ai été un peu déçu de ne voir que des cartes et très peu de texte. Il aurait fallu ajouter quelques combos de cartes présentes dans le magazine H-Série pour ainsi mieux comprendre certains de leurs effets/utilitées.

Mise à part ça, je suis un grand fan de votre magazine, j'en ai loupé aucun, je vais m'inscrire au club VIP et m'abonner pour le recevoir chez moi tout tranquil Cool

Très bonne continuation. (PS: Qui est Igor Polychinel ? Je lui avait envoyé un mail dès le Dragon Blanc N°1 pour faire un forum "Dragon Blanc" mais il m'avait dit qu'il fallait voir ça juridiquement parlant. Je vois que vous en avez fait un mais une réponce de sa part aurait été la bienvenue Rougir
« Dernière édition: 25 Juillet 2007, 11:42:14 par FurstMan » Journalisée

Spardra
0 échanges / 0 positifs
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 29.07.2007

« Répondre #16 le: 29 Juillet 2007, 19:57:01 »

Salut la compagnie !
Je suis joueur Yu-Gi-Oh (niveau confirmé) donc je critique que cette rubrique !
Je pense que dragon blanc est un magazine reservé au débutant et amateur...
La majoritée des lecteur le sont aussi, on le voit en lisant le courrier...
Mais les new sont bien rédiger et les deck bien aussi (ne sortez pas des Monarque/Controle, des D-Monarque etc car après la majoriTé ne saurait pas les jouer)
Donc dans l'ensemble c'est simpa et bien commenté. Après le booster est bien (c'est toujours bien d'avoir chopé une tête exodia ou même dans votre hors série une queu cyberténébreux)
Donc dans l'ensemble c'est bien donc bonne continuation !

PS: Si vous avez un petit deck genre monarque à rédiger et que vous avez la flemme je peut toujours vous aidé  :-D !

Journalisée

FurstMan
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 22.07.2007

« Répondre #17 le: 29 Juillet 2007, 20:37:13 »

Euh, tu ne te ventes pas un peu trop là ? Chut
Journalisée

Spardra
0 échanges / 0 positifs
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 29.07.2007

« Répondre #18 le: 29 Juillet 2007, 20:51:48 »

Peut être un peu  Tirer la langue
Journalisée

Vall
Echanges : 100%
33 échanges / 33 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 27.07.2007

Travis McCoy, Saint Patron des Teubs

« Répondre #19 le: 31 Juillet 2007, 21:22:36 »

J'ai une question : est-ce que quelqu'un sait quel est le deck que l'on reçoit avec l'abonnement ? J'aimerais bien m'abonner mais je ne sais pas si c'est le SD8 (comme affiché) ou un autre (je voulais savoir car ça serait bête que j'ai 2 fois le même...)
Journalisée

<--ENORME =D
Liste
FurstMan
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 22.07.2007

« Répondre #20 le: 31 Juillet 2007, 22:34:09 »

Aucune idée, je me posais exactement là même question. A on avis c'est celui qui doit être affiché...
Journalisée

Vall
33 échanges / 33 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 27.07.2007

Travis McCoy, Saint Patron des Teubs

« Répondre #21 le: 01 Août 2007, 10:57:18 »

OK merci !
Journalisée

<--ENORME =D
Liste
polaris68
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 31.07.2007

« Répondre #22 le: 06 Août 2007, 23:04:27 »

Dragon blanc est dans l'ensemble un bon magazine, il couvre l'actu yugioh et tout ce qui tourne autour du jeu, c'est en fait un magazine complémentaire à Lotus noir (que j'achète également tous les mois).  Le ton du magazine est souvent rès "enfantin" par rapport à Lotus, sans doute du fait d'un coeur de cible plustot orienté "ado" (et moi je commence a tourner vieux c** :-) ).
Pour ce qui est du contenu, la qualité varie d'une parution à l'autre et de temps en temps il se perd dans les méandres des produits dérivés (jeux videos, série TV.. même si cette dernière est à la source du JCC )

Concernant le rythme de parution, il est fort dommage de devoir attendre deux mois, surtout qu'il sort les mêmes mois que LN.. ça fait long a attendre.

Une remarque cependant, au sujet des côtes, pour les numéros estivaux, je n'ai pas trouvé les côtes yugioh, ni dans dragon blanc, ni dans LN... et j'ai dû investir dans un concurrent dont le nom est également tiré de magic OMG)

Encore une question: Maniak est très orienté Kids et Dragon blanc ado, cependant, on retrouve dans dragon blanc beaucoup de sujets également traités dans LN (WOW, Magic), pourquoi ne pas fusionner Dragon blanc et LN dans une seule parution mensuelle traitant des trois principaux JCC du moment (Magic, Wow et yugi)

Une dernière remarque et après je m'arrète promis !!
Un petit plus du concurrent acheté ce mois-ci: celui-ci parle d'autres JCC peut être mons connus mais néanmoins tout autant joués (L5R, EVE, LOTR, UFS etc...)

Journalisée
Li shenron
Echanges : 96.43%
28 échanges / 27 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 09.07.2007

« Répondre #23 le: 07 Août 2007, 15:03:42 »

Je ne crois pas que fusionner dragon blanc et maniak soit une bonne idée
Journalisée

polaris68
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 31.07.2007

« Répondre #24 le: 07 Août 2007, 22:27:56 »

Je ne crois pas que fusionner dragon blanc et maniak soit une bonne idée
Non, pas fusionner Dragon Blanc et Maniak mais plustot de répartir son contenu entre
Lotus Noir et Maniak
Journalisée
Li shenron
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 09.07.2007

« Répondre #25 le: 10 Août 2007, 18:21:20 »

Bof  Huh?

De plus dragon blanc a eté crée ya pas longtemps (1 an je crois )
Y doit bien y avoir une raison : y a trop de truc a dire sur les jeux de cartes
Jamais tu fera tout rentrer ds 2 magasine
Journalisée

Axel
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 11.08.2007

« Répondre #26 le: 12 Août 2007, 16:08:13 »

j'ai pas envie qu'on fusionne après il n'y aura pas forcément une pochette yugioh offert avec.
SINON COMME VOUS LE SAVEZ DRAGON BLANC est pour principalement yugioh ,lotus noire c'est magic et maniak c'est mélanger
Journalisée

louis_59
3 échanges / 3 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 18.07.2007

Vive Le Rock

« Répondre #27 le: 12 Août 2007, 21:50:01 »

Le Magasine Dragon Blanc est tres tres bi1  Happy ^_^Mais dommage qu'il ne sort pas tout les mois Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer

Moi je dirai 1 magasine Dragon Blanc par moi et 1 Hors serie tout les 6 mois  Sleep Sleep
Journalisée
Li shenron
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 09.07.2007

« Répondre #28 le: 13 Août 2007, 10:31:50 »

Je le trouve aussi tres bien
Sinon je trouve que une fois tout les deux mois c'est bon
Pour les Hor séries je suis d'accor avec toi
Journalisée

Shogunner
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 17.08.2007

« Répondre #29 le: 17 Août 2007, 13:36:44 »

Comme l'as dit Spardra , la pluspart des lecteurs ne sont pas de hauts niveau ! Je ne les critiques pas , tout le monde passe par là , mais étant un joueur confirmé , je me lasse très vite des questions simple et évidente.

Tout le monde le pense et le dit : Dragon Blanc est un Magazine génial ! Seul hic : la parution bimestriel. En 2 mois , il peut y avoir de grand changement , et a a sa sortie , le mag n'est pas forcément à jour !

Et Axel , tu achète ton magazine pour le booster en cadeau ? Je ne penses pas que ce soit un argument pour acheter un magazine , le booster cadeau et un plus , c'est indéniable , mais sans ce booster je ne me priverais pas de Dragon Blanc. Dommage qu'il ne soit pas édité chez moi , je doit acheter des numéro quand je part en vacances xD !
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 16
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !