Dragon blanc est dans l'ensemble un bon magazine, il couvre l'actu yugioh et tout ce qui tourne autour du jeu, c'est en fait un magazine complémentaire à Lotus noir (que j'achète également tous les mois). Le ton du magazine est souvent rès "enfantin" par rapport à Lotus, sans doute du fait d'un coeur de cible plustot orienté "ado" (et moi je commence a tourner vieux c** :-) ).
Pour ce qui est du contenu, la qualité varie d'une parution à l'autre et de temps en temps il se perd dans les méandres des produits dérivés (jeux videos, série TV.. même si cette dernière est à la source du JCC )
Concernant le rythme de parution, il est fort dommage de devoir attendre deux mois, surtout qu'il sort les mêmes mois que LN.. ça fait long a attendre.
Une remarque cependant, au sujet des côtes, pour les numéros estivaux, je n'ai pas trouvé les côtes yugioh, ni dans dragon blanc, ni dans LN... et j'ai dû investir dans un concurrent dont le nom est également tiré de magic

)
Encore une question: Maniak est très orienté Kids et Dragon blanc ado, cependant, on retrouve dans dragon blanc beaucoup de sujets également traités dans LN (WOW, Magic), pourquoi ne pas fusionner Dragon blanc et LN dans une seule parution mensuelle traitant des trois principaux JCC du moment (Magic, Wow et yugi)
Une dernière remarque et après je m'arrète promis !!
Un petit plus du concurrent acheté ce mois-ci: celui-ci parle d'autres JCC peut être mons connus mais néanmoins tout autant joués (L5R, EVE, LOTR, UFS etc...)