amidamaru36
Echanges : 100%
8 échanges / 8 positifs
Hero Member

Hors ligne Inscrit le 16.07.2007
la voie du netdekeur est sans faille
|
 |
« Répondre #195 le: 25 Décembre 2008, 11:14:20 » |
|
je vais encore le redire et le redire je trouve que les pages combos servent a rien vous faites plus de la strategies que des combos, en plus de jouer ceux qui sont ultra connue meme un petit de 12 ans les connais vous mettez des fois des combos qui marche meme pas,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rodwolf
|
 |
« Répondre #196 le: 26 Décembre 2008, 17:28:16 » |
|
Je t'ai amplement répondu sur le sujet. Pour l'instant pas de changements 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puissance monarque
35 échanges / 35 positifs
Hero Member

Hors ligne Inscrit le 28.03.2008
I am the crazy sheep
|
 |
« Répondre #197 le: 26 Décembre 2008, 18:14:25 » |
|
soyons honnêtes amidamaru36 comment veux tu trouver des combo tout les mois ? (qui marche ) je vais encore le redire et le redire je trouve que les pages combos servent a rien vous faites plus de la strategies que des combos, en plus de jouer ceux qui sont ultra connue meme un petit de 12 ans les connais vous mettez des fois des combos qui marche meme pas,
Je ne croit pas que tout le monde connaisse tout les combos qu'il y as si toi tu les connais déjà bah tant mieux pour toi et si tu critique et bien donne tes combo à rodwolf pour lui donner de idées 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amidamaru36
8 échanges / 8 positifs
Hero Member

Hors ligne Inscrit le 16.07.2007
la voie du netdekeur est sans faille
|
 |
« Répondre #198 le: 26 Décembre 2008, 21:20:03 » |
|
faut pas en mettre je prefere perso voir les decks differents ca c'est marrant des fois ca te donne des bonnes idées alors que les combos ou strategies je vois pas a quoi sa sert des fois questions rullings c'est mal traduit ( je parle pour la grenouille de permutation il me semble celui qui rend indestructible au combat les grenouilles mais lui ce n'est pas une grenouille, je donne des exemples)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puissance monarque
35 échanges / 35 positifs
Hero Member

Hors ligne Inscrit le 28.03.2008
I am the crazy sheep
|
 |
« Répondre #199 le: 26 Décembre 2008, 21:22:47 » |
|
moi je vois le combo jinzo/chimerateck b bah je me dit que je vais me faire un deck dessus ...si il y a une erreure bah tu le dit voilà ... Et puis je dit pas que les combos sont indispensables mais rien que 20 deck c'est chaud à faire ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vall
33 échanges / 33 positifs
Hero Member

Hors ligne Inscrit le 27.07.2007
Travis McCoy, Saint Patron des Teubs
|
 |
« Répondre #200 le: 27 Décembre 2008, 14:07:05 » |
|
faut pas en mettre je prefere perso voir les decks differents ca c'est marrant des fois ca te donne des bonnes idées alors que les combos ou strategies je vois pas a quoi sa sert des fois questions rullings c'est mal traduit ( je parle pour la grenouille de permutation il me semble celui qui rend indestructible au combat les grenouilles mais lui ce n'est pas une grenouille, je donne des exemples)
Mets de la ponctuation, on comprend rien à ce que tu dis, sérieux  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
STARDUST362
Echanges : 83.33%
6 échanges / 5 positifs
Full Member

Hors ligne Inscrit le 11.11.2008
vive 5ds
|
 |
« Répondre #201 le: 23 Janvier 2009, 20:30:25 » |
|
Désolé, je savais pas ou poster ça mais je trouve que sa serait mieux s'y il n' y avais toujour les meme article entre db DB et maniak! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Zercrof
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 27.04.2009
Que la force soit avec moi...
|
 |
« Répondre #203 le: 30 Avril 2009, 19:31:51 » |
|
Depuis sa première parution, je lis Dragon Blanc. Je lis surtout les articles Yu-gi-oh!, je les trouves géniaux ! Ce que j'aime dans votre mag' c'est les Quizz qu'on peut voir quelques fois, les decks que vous mettez et analyser, les analyses des personnages, vos dossiers très complet et toutes les autres actualités Yu-gi-oh (même si je pense qu'il n'y en a pas assez...) Bref, continuez ainsi car vous faites de l'excellent travail  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Aym-
1 échanges / 1 positifs
Full Member

Hors ligne Inscrit le 29.03.2009
Accusé Levez Vous
|
 |
« Répondre #204 le: 05 Mai 2009, 01:43:08 » |
|
Bonsoir j'adore dragon blanc je trouve qu'il n"y a pas assez de puzlle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tbs77
1 échanges / 1 positifs
Jr. Member

Hors ligne Inscrit le 09.06.2009
|
 |
« Répondre #205 le: 01 Juillet 2009, 22:40:47 » |
|
Je suis abonné depuis presque 1 ans (ce qui fait 6 numéros) et je trouve ce magazine bien construit et joli à regarder, je viens de recevoir le numéro 21, je l'ai lu et je dois admettre une chose, les combos doivent rester et je trouve ceci vital pour ce magazine très intéressant. Aussi, j'ai remarqué que l'image du jour à disparu dans ce numéro, peut être n'ai-je pas vu ce changement avant ? Enfin pour conclure, je trouve que sur le site playfactory, les combos du site ne soient pas au rendez-vous, en plus les combos ressemble vaguement à celle mise dans le journal. J'espère voir de nouvelles tactiques, astuces, et surnoms farfelus de Drago dans le prochain journal, dans 2 mois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ackman
|
 |
« Répondre #206 le: 02 Juillet 2009, 08:24:47 » |
|
J'ai lu le nouveau DB (n°21) et qu'est-ce que je vois ??? Le retour des decks FUN !! Nan, sérieux ça faisait au moins 1 an que vous aviez arrêté non ?? En tout cas je trouve ça très bien que les decks funs reviennent !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jibakushin
37 échanges / 37 positifs
Hero Member

Hors ligne Inscrit le 22.10.2008
Dark Shiguna
|
 |
« Répondre #207 le: 02 Juillet 2009, 09:04:34 » |
|
J'ai lu le nouveau DB (n°21) et qu'est-ce que je vois ??? Le retour des decks FUN !! Nan, sérieux ça faisait au moins 1 an que vous aviez arrêté non ?? En tout cas je trouve ça très bien que les decks funs reviennent !!  +1 J'ai bien aimé l'article sur RGBT, très complet, mais ... 2 pages pour les AN, 2 pages pour les Koa'ki, ça fait pas un peu gros ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma ListeParmi les ombres se tient, Un enfant dont le destin, Est d'apporter l'allégresse, A ceux que l'amour délaisse ...
|
|
|
|
Rodwolf
|
 |
« Répondre #208 le: 02 Juillet 2009, 12:13:21 » |
|
J'ai lu le nouveau DB (n°21) et qu'est-ce que je vois ??? Le retour des decks FUN !! Nan, sérieux ça faisait au moins 1 an que vous aviez arrêté non ?? En tout cas je trouve ça très bien que les decks funs reviennent !!  Un an !  C'est bluffant, j'avais pas vu ça pourtant j'adore ça aussi ! Je penserai à en mettre de façon plus systématique. Pour les combos je suis d'accord avec tbs77 et toutes les enquêtes le confirme. Après je comprend que des joueurs qui sqattent en boutique ou sur tous les forums ne trouvent pas ça très intéressant. Il y a suffisamment de contenu par ailleurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eyes
|
 |
« Répondre #209 le: 03 Juillet 2009, 10:23:34 » |
|
avec wolflord qui ecris pour le mag les deck fun je m'y attendais ^^, sinon pour moi il faut supprimer les côtes, inutiles, fausses et ca m'enervent de voir un gamin qui arrive avec son vieux tualatin en mode "look j'ai une carte a 55 euro".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|