PlayFactory
09 Février 2010, 18:05:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16
  Imprimer  
Auteur Sujet: Votre avis nous intéresse !  (Lu 17511 fois)
Ackman
Echanges : 88.89%
9 échanges / 8 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 08.04.2008

Ach mein Got !!

« Répondre #210 le: 03 Juillet 2009, 12:04:14 »

Oh my GODNESS !!

Je lisais DB 21 et qu'est-ce que je vois ?? Non, pas les decks funs...

Vous vous êtes gourrés sur le nom du Champion de France !!!

Vous avez mis Yohan Descamps au lieu de Yohan Dudognon !!

Oh là là, il va pas être content Yohan (non pas Descamps, Dudognon !!)... Rolleyes
Journalisée

satsu
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 25.07.2009

« Répondre #211 le: 25 Juillet 2009, 01:38:55 »

Bon je ne sais pas si sa va VRAIMENT LE FAIRE -___- si je commence mon premier post ici au lieux de me presenter dans un topic approprié mais bref.

Je me présente sous le pseudonyme Satsu.
Ce cache une duelliste (comme quoi le jeu de carte yu gi oh n'est pas réserver exclusivement a la gente masculine messieur Clink d'oeil ).
Je joue a YGO depuis environ ces début vers l'extention métal raiders.
J'ai naviguer entre les arrets de jeu et les reprise mais la n'est pas la question.

Si je suis venus donner mon avis sur ce topic c'est parceque je suis ce magasine a l'aveuglette passant du nuémro 1 au numéro 8 puis 21 par exemple =).

Et j'ai put constater que la section deck proposer enorment de deck de méta et quelque rares deck fun.

Et la ou je vais une grosse bouderie c'est sur le coup élever de certaine carte et ceux même sur des deck fun.Ah mon plus grand regrets.

Car depuis l'époque chimeratech je suis devenue une vervente adepte et defendeuse des deck fun et anti méta !
Ne comprennez pas par la les deck anti méta jouer par le méta !!(lol alors le quel des 2 est anti méta cherchons l'erreur XD )

Je comprend par la les deck fun de pur piéce de A à Z dont les résultat de certain sont tellement surprenant qu'il peuvent de bon résultat.

Et dés l'époque PTDN je me suis coller au deck alliant fun et à bas coups.
Sans pour autant réduire l'effet du deck =).

C'est pour sa que j'aimerais voir des deck fun sortant de l'ordinaire et proposant des cartes vraiment accesible a tous !

Pour tout vous dire j'ai même pas les sous pour me faire un bon extra deck !
Je me débrouille avec un stardust un black rose et un red demon sortit du japon avec 2 junck warrior ! Bref on est loin de goyo gigolo et c'est copain psychique en 3 exemplaire !

Et certaine carte du style mirror et solemel on beau etre éditer en X exemplaire je n'arrivent pas a me les procurer !!

Donc quand je voit des deck proposant virus broyeur de cartes ou autre truc UR ou SR short print je vais des yeux enormes O_O !!

Donc essayer de penser au budget des autre duelliste en privilégiant les deck a bas coups =)
Journalisée

Mokey mokey OHKO DAD avec la mandoline
Mokey mokey OHKO DDJ tour 2 avec Axe of Despair !
Mokey Mokey is behind you !
stardust200
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 23.10.2009

« Répondre #212 le: 24 Octobre 2009, 11:25:58 »

pourquoi pas mettre un autre dp ou un booster maintenant (marre de guerrier turbo que j'ai en 7 exemplaires En colère) ca fait lomgtemps que j'atend un autre pack et pourkoi avez vous supprimez les concours yu gi oh qui sont les meilleurs ?

Journalisée

blackwings
Echanges : 90%
20 échanges / 18 positifs
Hero Member
En ligne En ligne

Inscrit le 30.10.2009

envoyer moi un mp si vs etes sur momes.net !!!!!!!

« Répondre #213 le: 31 Octobre 2009, 09:46:43 »

moi j'adore dragon blanc mais c'est vrai que les boosters valent cherent mais on pourrait mettre le dp yugi ce serait bien. Mais continuez pour le reste : astuce, deck, côte, reponses aux questions des lecteurs, concours yugi oh (que vous avez enlevez malheuresement), les cartes mysteres, les decks et les combos
Journalisée

Rodwolf
Admin
0 échanges / 0 positifs
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 19.09.2007

« Répondre #214 le: 02 Novembre 2009, 14:24:32 »

Pour le renouvellement des boosters ne vous inquiétez pas, on y pense   Happy
Pour les concours, je ne préférai en mettre pour le moment vu que je n'arrive pas à recevoir les lots des précédents  En colère
Plutôt que de faire des mécontents et promettre des choses dont je ne suis pas sûr, je préfère déjà régler les anciens concours. Dès que possible, les concours YGO reviendront, vous pouvez être sûrs que je n'attends que ça.  Clink d'oeil
Journalisée
Ackman
Echanges : 88.89%
9 échanges / 8 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 08.04.2008

Ach mein Got !!

« Répondre #215 le: 02 Novembre 2009, 19:34:35 »

J'ai lu le nouveau Dragon Blanc; je l'aime bien mais je trouve que les dossiers sur les types prennent un peu trop de place car ce n'est pas toput le monde qui va lire les machines ou les magiciens...

Sinon très bien, ne changez rien !! Cool
Journalisée

Davimithryl
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 02.01.2010

Le renoncé !!!

« Répondre #216 le: 03 Janvier 2010, 00:02:47 »

Je suis un tout nouveau lecteur de Dragon Blanc, à vrai dire j'ai commencé à partir du numéro 22 !

Je me permet d'inaugurer mon premier post sur ce forum en disant mon avis sur le magazine, j'espère que vous ne trouverez pas ceci trop présomptueux de ma part...  Rougir

Alors voilà, Yu-Gi-Oh étant un JCC énorme et très joué, et plus complexe qu'il n'y parait, je pense qu'un mag 100% Yu-Gi-Oh lui ferait honneur !
Je doute par exemple que le lectorat de Dragon Blanc porte un énorme intérêt pour Magic, et de même pour les joueurs de Magic qui ont Lotus Noir pour les satisfaire. Selon moi donc, la partie Magic n'a pas sa place ! Certes cela ne prends qu'une dizaine de pages, mais ce sont des pages qui auraient pu être utilisés pour Yu-Gi-Oh !

A la rigueur, je peux comprendre que l'on parle de Wakfu, JCC qui débute, mais j'espère que quand ce jeu se développeras, ce qui concernera Wakfu ne prendra pas trop d'ampleur !

En ce qui concerne l'actu JCC je suis tout à fait pour !!!

De même pour la petite pages sur les jeux de société, car à chaque fois je n'en connaissais aucun !

L'actu manga est assez sympathique mais à vrai dire dispensable... Ne rentrant pas, encore une fois selon moi, dans le monde du jeu... De plus ce ne sont pas les magazines ou les sites de mangas qui manquent et ce n'est pas la double page de Dragon Blanc qui y changeras quelque chose je pense...

Enfin, l'actu jeux vidéo est aussi dispensable, vous allez certainement vous dire que je suis illogique, puisque cela fait pourtant partie du monde du jeu, et vous aurez certainement raison ! Cepandant, je réitère mon argument en disant que ce ne sont pas les magazines ou les sites de jeux vidéos qui manquent et encore une fois ce ne sera pas la petite double page qui y changera grand chose...

Pour conclure, je veux dire par là qu'avec un léger tri, en choisissant une orientation bien distincte, on peut faire de Dragon Blanc un magazine d'exception avec une qualité encore plus accrue et peaufinée !  Happy
Journalisée

Je joue à Yu-Gi-Oh depuis sa sortie en France, mais je suis loin d'avoir un niveau exeptionnel...
C'est malheureusement un loisir qui revient cher ! =(
stardust200
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 23.10.2009

« Répondre #217 le: 03 Janvier 2010, 09:39:42 »

Oui mais comprend que si il n'y aurait que du YGO dans dragon blanc on n'aurait surement pas assez de choses a mettre et donc les pages de DB diminueraient Sleep ou il y aurait des choses qui n'ont pas leurs places. C'est pour sa qu'on comble le trou par magic et wakfu Clink d'oeil
Enfin c'est ce que je pense Rougir.
Journalisée

Davimithryl
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 02.01.2010

Le renoncé !!!

« Répondre #218 le: 03 Janvier 2010, 11:27:57 »

Pourtant Yu-Gi-Oh est assez riche comme jeu et quelques pages le concernant ne ferait que du bien !

Je prends pour exemple le numéro 24 pour le dossier du "Pouvoir de la poussière d'étoile", je cite "Le choix a été difficile parmi la quantité abondante de monstres intéressants et/ou puissants SOVR. Les 3 monstres de ce top sont loin d'être les seuls à pouvoir trouver une place dans ton deck."
Et bien si la liste est si longue, parlons-en ! Bien sûr je ne me suis pas contenté de regarder le top 3 dans ce dossier, je sais par exemple que l'archange Kristya est terrible... Mais peut-être qu'un top 5 ou si le booster est vraiment riche (comme à l'air d'être SOVR) pourquoi pas un Top 10 ! Cela permettrait de représenter un peu plus les cartes non-archétype qui peuvent tout de même être des atouts de valeurs dans un jeu... (du genre démon Shutendoji  Happy)

Après je sais que la rédaction d'un magazine est quelque chose de difficile, j'en suis conscient, et d'ailleurs je tiens à remercier Dragon Blanc pour ce magazine que j'adore (parce qu'à force de dire mon avis on va penser que je là pour critiquer uniquement...  Chut)

Enfin tout ça pour dire que ce ne sont pas les éléments qui manque ! 

Journalisée

Je joue à Yu-Gi-Oh depuis sa sortie en France, mais je suis loin d'avoir un niveau exeptionnel...
stardust200
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 23.10.2009

« Répondre #219 le: 03 Janvier 2010, 13:31:40 »

C'est toi qui voit ce que tu aime, car c'est sur que c'est dragon blanc qui se chauffe les méninges,  pas nous !!
Et sinon SOVR n'est pas très riche a part pour ses secrètes quasi introuvable Chut autant se prendre des RGBT, ANPR ou meme des CRMS qui ont un grand potentiel pour les ailes noires Clink d'oeil, sinon les LODT pour twilight et seigneurs lumieres, SOVR c'est un peu un mélange de tous donc si t'a une carte par booster qui t'interesse c'est pas la peine^^ car les seuls trucs nouveau qui sortent c'est les nouvelles demoiselles de fortune puis le nouveau genre, les araignées.
« Dernière édition: 03 Janvier 2010, 13:35:23 par stardust200 » Journalisée

Rodwolf
Admin
0 échanges / 0 positifs
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 19.09.2007

« Répondre #220 le: 05 Janvier 2010, 12:34:54 »

Bonne année à tous !  w00t
J'ai déjà eu l'occasion de le dire mais Dragon Blanc ne sera jamais un magazine 100% YGO ! Tirer la langue
Premièrement parce que c'est illégal à moins d'avoir la licence pour un magazine officiel.
Dragon Blanc est d'abord un magazine de jeux de cartes à collectionner. YGO étant le jeu le plus pratiqué et aussi un jeu très intéressant, il est normal qu'il prenne plus de place.
Magic reste tout de même un excellent jeu et c'est un choix de continuer à en parler. D'ailleurs depuis la sortie de Magic 2010 j'ai décidé de reprendre les choses au début afin que chacun puisse rentrer avec tous les outils nécessaires dans la profondeur de ce jeu. Et cela peut être utile même aux joueurs de YGO. Par exemple dans le dernier numéro, l'article sur les 4 archétypes est applicable à de nombreux JCC y compris YGO.
N'oublions pas que Yugi jouait à "Wizards of Magic" dans les premiers épisodes du manga.  Clink d'oeil
Wakfu étant le dernier venu, il faut lui offrir toutes ses chances et il est normal de suivre son développement.
Par contre je ne ferai jamais vraiment de dossiers sur Slam attax. Même si c'est un gros carton commercial, le jeu ne présente aucun intérêt ou presque en terme de JCC.

Pour les actus, de toutes les façons, on peut toujours tout trouver sur le net  Sleep
Après le plus, c'est de faire une sélection intelligente par des gens qui connaissent bien leurs domaines, qui lisent et qui testent au maximum et qui ne se contentent pas de faire des copier coller à partir des catalogues des éditeurs. Sur le net, cela devient nettement plus rare  Rolleyes

J'ai lu le nouveau Dragon Blanc; je l'aime bien mais je trouve que les dossiers sur les types prennent un peu trop de place car ce n'est pas toput le monde qui va lire les machines ou les magiciens...
Sinon très bien, ne changez rien !! Cool
Les dossiers par type me paraissent très utiles pour relier les anciennes extensions avec les nouvelles et donner l'envie de jouer des decks différents, plus abordables et thématiques.

Après dans les choses que j'aimerai plus développer :
Le report de tournois pour YGO avec les analyses de différents joueurs  Amoureux
Plus d'actus sur des événements (festival ou convention de jeux)
Qu'en pensez-vous ?  Hésitant
Journalisée
yusei robin
Echanges : 100%
53 échanges / 53 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 07.04.2009

« Répondre #221 le: 05 Janvier 2010, 12:41:30 »

C'est pour quand le magazine 100% Yu-Gi-Oh ?
Journalisée

Davimithryl
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 02.01.2010

Le renoncé !!!

« Répondre #222 le: 06 Janvier 2010, 19:27:05 »

J'ai déjà eu l'occasion de le dire mais Dragon Blanc ne sera jamais un magazine 100% YGO ! Tirer la langue
Premièrement parce que c'est illégal à moins d'avoir la licence pour un magazine officiel.
Dragon Blanc est d'abord un magazine de jeux de cartes à collectionner.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après dans les choses que j'aimerai plus développer :
Le report de tournois pour YGO avec les analyses de différents joueurs  Amoureux
Plus d'actus sur des événements (festival ou convention de jeux)
Qu'en pensez-vous ?  Hésitant

D'accord, maintenant que ce point m'est éclairci je vous comprends ! C'est sûr qu'après il est tout à fait inutile de vouloir "améliorer" le magazine si c'est pour que celui-ci rentre dans l'illégalité et que les tirages soient purement et simplement interdits... Je reste septique sur l'utilité de Magic pour Yu-Gi-Oh mais ça, c'est un avis personnel qui ne fera en rien améliorer le mag !  Clink d'oeil
Par contre, puisque le but du magazine est clairement orienté JCC, pourquoi des sections jeux vidéos et mangas ? Je sais que pour ne pas gonfler les prix, le tirage de plus de pages est impossible, donc il faut rationner les pages disponibles et faire des choix ! Cela permettrais de consacrer plus de pages à Yu-Gi-Oh et aussi à Wakfu lorsque celui-ci sera développé ! Clink d'oeil

------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne la requête de Rodwolf pour les points qu'il souhaite développer :

1/ Tout dépends de ce que seront ces analyses, si c'est pour nous faire des commentaires sur le métagame, la team dragon le fait bien avec des propositions de decks en plus, donc je suis mitigé sur cette idée et j'attends plus de précision pour voter un avis quelconque...

2/ Les actus d'évènements ne m'intéressent guère, vivant en campagne je me contente du tournoi mensuel dans la petite ville d'à côté ! Mais je sais aussi que je ne suis pas le centre du monde, et je suis concient que ces infos peuvent intéresser pleins d'autres lecteurs de Dragon Blanc et donc je vote blanc !

Un avis de Rodwolf (qui apparemment est un responsable de la rédaction de Dragon Blanc  Happy) sur ma proposition de Top 10 à la place du trop restrictif Top 3 serait-il possible ?
Journalisée

blackwings
Echanges : 90%
20 échanges / 18 positifs
Hero Member
En ligne En ligne

Inscrit le 30.10.2009

envoyer moi un mp si vs etes sur momes.net !!!!!!!

« Répondre #223 le: 08 Janvier 2010, 09:30:50 »

C'est pour quand le magazine 100% Yu-Gi-Oh ?
?
Journalisée

yugioh14
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 11.08.2008

« Répondre #224 le: 08 Janvier 2010, 12:44:12 »

franchement, dragon blanc est super mais 2 mois c'est trop long
sinon YGO est PARFAIT!!!!
+ de hugo et drago avec peut etre un 2eme booster YGO

CONTINUEZ COMME SA!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !