Pierre
Echanges : 100%
1 échanges / 1 positifs
Jr. Member

Hors ligne Inscrit le 10.05.2007
|
 |
« le: 18 Mai 2007, 15:29:14 » |
|
Lecteurs de Dragon Blanc, si vous avez des remarques / suggestions sur la forme ou le fond de votre magazine, nous vous écoutons. Faites nous/vous plaisir et dites nous ce que vous aimeriez voir changer dans Dragon Blanc !
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2007, 15:31:23 par Pierre »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LittleSkilleR
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Juin 2007, 12:34:22 » |
|
Ce magazine est excellent mais 2 mois entre chaque parution de magazine c'est trop long -.-'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
▫ The human whose name is written in this note shall die. Ma listeDon't be a baby Remember what you told me
|
|
|
Emelyn
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 07.06.2007
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Juin 2007, 12:54:15 » |
|
Je suis du même avis, bimestriel c'est dommage. Dragon Blanc est un bon magazine, bien rempli et qui répond à bon nombre d'attente. Certes je n'ai commencé qu'à partir du 8eme numéro, mais au même titre que Lotus Noir, j'en suis accro. J'aime beaucoup les différents decks présentés, et tout ce qui les accompagne. Peut-être une côte sérait appréciable.
Dans tous les cas j'aime beaucoup! Continuez vous faîtes de l'excellent travail!
PS: J'adore Drago, il a une bonne tête de vainqueur ;D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lotus Noir? Bien plus qu'un magazine....
|
|
|
Nicolas
0 échanges / 0 positifs
Jr. Member

Hors ligne Inscrit le 28.05.2007
|
 |
« Répondre #3 le: 12 Juin 2007, 10:44:17 » |
|
Salut à vous deux, Tout d'abord, merci d'avoir répondu à ce message. Deux mois c'est effectivement long, mais il faut savoir que tous les mois où il n'y a pas Dragon Blanc, il y a Maniak pour patienter  . Autre question : quels sont les articles que vous lisez dans Dragon Blanc ? (ceux sur WoW, sur Yu-Gi-Ho, Magic...) Nico
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emelyn
0 échanges / 0 positifs
Newbie
Hors ligne Inscrit le 07.06.2007
|
 |
« Répondre #4 le: 14 Juin 2007, 15:56:43 » |
|
Surtout les articles portant sur Yugioh, car ils sont bien construits et facilement compréhensibles. Ceux sur Magic et WoW sont tout aussi réussis mais bon pour ma part la référence pour ces jeu c'est le magazine: Lotus Noir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lotus Noir? Bien plus qu'un magazine....
|
|
|
|
Li shenron
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Juillet 2007, 09:31:54 » |
|
Moi je lis surtout les articles sur yugioh mais je suis un peu déçu parceque vous avez supprimer Dra
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Li shenron
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Juillet 2007, 09:35:33 » |
|
mince g appuyer sur une touche qui a envoyer le mess dsl  Je disai donc que j'était un peu déçu car vous avez supprimer Dragon Ball alors qu'il y a plein d'actu sur ce jeu Vous avez arreter a la série 3 (jcompren pa )  Je voulez savoir si il y avez un autre magasine qui faisait dragon ball Sinon le reste de dragon blanc est super Je le suis depuis le premier numéro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jul0394
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Juillet 2007, 12:28:48 » |
|
oui je suis d'accord c'est dommage que Dragon Ball est dissparu moi je joue a Dragon Ball mais bon sinon le magazine est génial les articles Yu-Gi-Oh sont très réussi et se qui est génial se sont les présentation des personnage a chaque numéro c'est génial leur description leur humeur leur plat préférer etc. je vous dit félicitations pour votre magazine qui ai génial.
P.S = se qui serait encore mieux c'est que Dragon Blanc sortirai tous le mois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Li shenron
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Juillet 2007, 13:37:12 » |
|
Oui il faudrai mettre dragon ball dans dragon blanc (En plus sa va bien ensemble ; ya dragon )lol  Sinon faut faire: Lotus noir : magic(75%) et wow Maniak : yu-gi-oh ; pokémon et naruto Dragon Blanc : yu-gi-oh ; dragon ball et wow Comme sa y a tout les jeux de cartes et tout le monde est content Vous en pensez quoi??
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Juillet 2007, 15:33:59 par Li shenron »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Li shenron
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Juillet 2007, 15:35:56 » |
|
En se qui conserne la sortie de dragon blanc tout les mois Je ne suis pas trop d'accord car les mois ou il n'y a pas dragon blanc il y a maniak!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chtimi
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Juillet 2007, 09:06:17 » |
|
Bonjour, moi j'adore ce magasine dans peut de temps je m'abonne et je trouve qu'il serait bien de mettre un calendrier des tournois et plus de concours yugioh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ginnta
34 échanges / 34 positifs
Hero Member

Hors ligne Inscrit le 16.07.2007
jouez à YGO pour prendre du plaisir
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Juillet 2007, 19:27:11 » |
|
personnellement j'ai acheté le premier numéro car il y avais un certain vide concernant le jeu de carte YGO. Et tforce est de constater que le magazine s'est bonnifier avec le temps. il est desormais bien plus complet qu'au début. il est vrai que je suis surpris qu'il n'y ai plus de news sur dragon ball meme si personnellement je n'y joue pas (mais je collectionne car le design est franchement terrible et me rappelle beaucoup de souvenir de jeunesse.... c'était le bon temps.... "mais je m'égare là"  ) Voilou mon humble avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amidamaru36
8 échanges / 8 positifs
Hero Member

la voie du netdekeur est sans faille
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Juillet 2007, 20:04:24 » |
|
bonjour je m'appelle amidamru36 et je suis un duelliste yu-gi-oh (peux pas faire de tournoi malheureusment donc je joue par msn et cam)
le magazine dragon blanc est bien dommage que ce soit pas par mois
mais je lui reproche sur yu-gi-oh c'est combo inutile et improbable. des puzzles facile a resoudre (trop facile) et surtout ne vous trompez pas car le N°7 m'a decu sur tous par Chazz, les combos et les puzzles j'espere qu'a l'avenir ces erreurs seront corrigés
cordialement amidamru36
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Juillet 2007, 20:47:58 par amidamaru36 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jinzo
|
 |
« Répondre #13 le: 20 Juillet 2007, 16:20:18 » |
|
le magazine est super mais moi aussi je pense que 2 mois c bocou
et ce serai bien + de hugo et drago
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hey mon piti Alexandre je te félicite pour ton deck dans DB 
|
|
|
Ginnta
34 échanges / 34 positifs
Hero Member

jouez à YGO pour prendre du plaisir
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Juillet 2007, 21:02:30 » |
|
sinon je viens juste de remarquer que la liste des cartes limitées et interdites en format avancée était éronée dans le megazine de juillet aout (  ). il manque renoncé aux milles yeux dans les cartes interdites et tsukuyomi est interdite et non limitée. Voilà en espérant une correction dans le prochain numéro. (Message édité par Pierre) : Tsukuyomi sera corrigé pour le prochaine numéro. En revanche, pas d'erreur pour le Renoncé, c'est simplement qu'il s'appelle LE Renoncé aux mille yeux et est donc à L.
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Août 2007, 15:15:50 par Pierre »
|
Journalisée
|
|
|
|
|