PlayFactory
09 Février 2010, 20:41:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Playfactory.fr   Forums   Regles Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'avenir de Dragon Rouge  (Lu 6848 fois)
Dymrhill
Echanges : 0%
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 14.08.2008

« Répondre #15 le: 10 Juin 2009, 09:12:30 »

Bon courage à ceux qui bossaient sur le mag !

Même s'ils travaillent maintenant à une version internet de DR ou à tout autre chose chez PF, j'imagine que la fin d'un mag auquel on a contribué ne se passe pas sans tristesse...
Journalisée
Bacchus
Modérateur Général
0 échanges / 0 positifs
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 07.07.2008

« Répondre #16 le: 10 Juin 2009, 13:00:19 »

Même s'ils travaillent maintenant à une version internet de DR ou à tout autre chose chez PF, j'imagine que la fin d'un mag auquel on a contribué ne se passe pas sans tristesse...

Ben ouais, l'arrêt de la version papier nous laisse un peu hébétés, voire étourdis  Fou... Mais bon, on va réussir notre jet de sauvegarde et repartir de plus belle en version électronique (ce qui devrait nous permettre de vous fournir un max de cartes téléchargeables et imprimables pour les scenar D&D LOL)
Journalisée
Demoniak
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 24.01.2009

« Répondre #17 le: 10 Juin 2009, 13:43:35 »

Ben, je pourrais pas vous suivre désolé !

Pas d'imprimante, pas de possibilité de payer par internet !

Sinon, l'idée est vachement bien, mais actuellement elle n'est plausible que pour un public, qui même actuellement gradissant, occupe une place trop haute pour que je la suive !

Bonne continuation !
(mais sortez nous quand même le 6 et le 7 sur papier que je puisse me les procurer quand même ! Yavais plein de trucs trop bien prévues dedans !)
Journalisée

Etant joueur, j'avais été affecté à l'éléboration progressive du repère à dimension double aidant à la localisation personnelle en milieu inconnu.(moi)
Tout est relatif, c'est absolu.(moi)
Le dominion d'Ao (moi)
Rodwolf
Admin
0 échanges / 0 positifs
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 19.09.2007

« Répondre #18 le: 10 Juin 2009, 14:49:48 »

Citation
mais sortez nous quand même le 6 et le 7 sur papier
Mais ils sont sortis  Happy
Sinon oui la nouvelle est rude  Pinch
Je relaierai l'opération d&d on the beach dans le prochain Dragon Blanc pour que cette jeune communauté de joueurs ai la chance de découvrir ce jeu magique.
Continuer à monter des associations, des clubs, démarcher les centres d'animations, initiez vos proches. Dragon Rouge continuera à vous fournir du matériel pour faciliter l'entrée dans le jeu de rôle et faire le relais des activités des clubs et des initiatives.
Le suivi de la gamme DD ne s'essouffle pas, DR continue malgré tout, donc au boulot !  Clink d'oeil
Journalisée
aquilon
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 02.08.2008

« Répondre #19 le: 10 Juin 2009, 20:52:06 »

Je comprend pas comment vous Play factory, vous devez arrêter la publication d'un magazine papier   w00t alors qu'une simple asso de quartier [jdr-Mag] tien très bien la route  Cheesy
pour la version pdf faudra voir les tarifs mais faut pas ce leurrer dé leur sortit il seront scannée et dispo sur les serveur dc en Peer to Peer.
ce qui fera un gros manque a gagner pour vous  Pleurer .

Journalisée

Quarfain, 1/2 Elfe Rôdeur Double Lame
Exp:18 737 Lv:9
RPGA: 5207050311

Lien Lien D&D 4
Chris
Admin
0 échanges / 0 positifs
En ligne En ligne

Inscrit le 19.03.2007

« Répondre #20 le: 10 Juin 2009, 23:03:59 »

Je comprend pas comment vous Play factory, vous devez arrêter la publication d'un magazine papier   w00t alors qu'une simple asso de quartier [jdr-Mag] tien très bien la route  Cheesy
Je suppose que les deux magazines n'ont pas forcément les mêmes coûts.
Si je ne me trompe pas JDR-Mag est pas mal (entièrement ?) basé sur le bénévolat. Du coup, si on prend un nombre de journalistes/pigistes/illustrateurs/maquettistes/etc. égal, c'est autant de frais que Dragon Rouge ne peut pas réinvestir dans son impression, sa diffusion ou son développement
Ce n'est certainement pas la seule explication, mais c'est déjà une piste Happy

pour la version pdf faudra voir les tarifs mais faut pas ce leurrer dé leur sortit il seront scannée et dispo sur les serveur dc en Peer to Peer.
Arf, même pas besoin de scanner si c'est déjà en pdf Clink d'oeil

Plus sérieusement, il existe des mesures de protection. Evidemment rien de fiable à 100%, c'est pas possible, il faut bien en être conscient. Cependant, ça fait partie de la réflexion engagée...
Journalisée

Shan
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 27.08.2008

« Répondre #21 le: 10 Juin 2009, 23:33:34 »

Si je ne me trompe pas JDR-Mag est pas mal (entièrement ?) basé sur le bénévolat. Du coup, si on prend un nombre de journalistes/pigistes/illustrateurs/maquettistes/etc. égal, c'est autant de frais que Dragon Rouge ne peut pas réinvestir dans son impression, sa diffusion ou son développement
Ce n'est certainement pas la seule explication, mais c'est déjà une piste Happy
Idée en l'air : dans la communauté présente sur ce site, je suis certain que vous pouvez trouver des volontaires bénévoles pour réaliser des articles, des traductions, et des reportages régionaux sur les associations/évènements.
Journalisée

Retrouvez sur le forum Coté aventuriers, les guides :
L'Art de l'attaque - un guide pour le rôle de cogneur
L'Art de la défense - un guide pour le rôle de protecteur
L'Art du groupe - un guide pour la création d'un groupe
schuss
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 02.12.2008

« Répondre #22 le: 11 Juin 2009, 14:20:50 »

dommage je l'aimais bien ce magazine...mais bon je suis pro pdf, mis à part la carte centrale qui va me manquer, vivement que DR débarque en ligne ! (et en plus c'est plus écolo ^^) je suis déjà abo à d&d insider, si vous suivez le même principe (en gros les article sont publié au fur et a mesure du mois, je m'abonne direct !
Journalisée
Zeyn
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 25.04.2009

« Répondre #23 le: 11 Juin 2009, 16:02:33 »

je plussoie Schuss, je m'abonne directement si vous suivez DDi, avec calendrier editorial et tout et tout... ça pourrait être de la balle!
Journalisée
FTacito
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 27.05.2008

« Répondre #24 le: 12 Juin 2009, 07:41:30 »

QUOI???????

Non, les mecs, déconnez pas! Vous êtes à la bourre pour le poisson d'Avril!
C'est pas possible que le DG7 soit le dernier! Z'en ont même pas parlé au 20 heures!
Ah, je vois, vous avez laissé filtré cette info pour qu'on parle de vous! De l'évènementiel, c'est ça, hein? Malins, les mecs!!! J'avoue, j'ai failli tomber dans le panneau!
Bon, sans dec, y aura quoi au sommaire du 8?
Hein, quoi? j'ai pas bien entendu. Pouvez pas répéter un chouilla plus fort?

Y aura pas de DG 8!

????????????????????????????????????????????????????????????????????!!
Et nous alors, on devient quoi? hein?

Notre rayon de soleil bimestriel...

Avec son poster central tout mimi pour mettre nos petites figs dessus.

Même qu'on pensait qu'un jour on aurait des jetons en encart.

P'tain de vie cruelle!

Tiens, pour la peine je vais me jeter du haut de ma pile de suppléments DD4! (Dungeon delve VO non compris! J'ai pas envie de me faire mal non plus!)

J'en ai marre!
Journalisée
Natha
0 échanges / 0 positifs
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 14.07.2008

« Répondre #25 le: 12 Juin 2009, 13:02:14 »

(ce qui devrait nous permettre de vous fournir un max de cartes téléchargeables et imprimables pour les scenar D&D LOL)

Une bonne nouvelle dans cet océan de grisaille Clink d'oeil
Journalisée

Elladan
0 échanges / 0 positifs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 11.05.2009

« Répondre #26 le: 12 Juin 2009, 19:28:49 »

J'ai découvert cette partie du forum ces jours ci, et quelle nouvelle !  Pleurer

Je suis vraiment étonné de voir que le magazine disparaisse si vite ! J'aimais vraiment la formule "boîte à outil", avec le poster et tout et tout... Vraiment dommage. Le PDF m'enchante beaucoup moins. On ne peut pas le faire découvrir, c'est pas trés pratique à promener, cher d'impression si on veut l'avoir sous la main, etc.

Mais bon, il faut se faire une raison ! Je resterai fidèle de toute façon !  Clink d'oeil

PS : J'en ai parlé avec un ami qui tient la boutique de jeu locale, et il m'informe que finalement, le mag va reprendre... J'y perd mon latin. info ou intox ?  Huh?
Journalisée

Chris
Admin
0 échanges / 0 positifs
En ligne En ligne

Inscrit le 19.03.2007

« Répondre #27 le: 12 Juin 2009, 22:56:15 »

PS : J'en ai parlé avec un ami qui tient la boutique de jeu locale, et il m'informe que finalement, le mag va reprendre... J'y perd mon latin. info ou intox ?  Huh?
Ah ben si t'as des infos, ça m'intéresse LOL

Je ne suis qu'un jour par semaine au siège de PF, alors je peux avoir du retard sur l'information. Mais une grosse news de ce genre serait certainement déjà parvenue jusqu'à moi...

Une chose est sûre, lundi je lance mon enquête Happy

Mais pour l'instant, je penche pour un hoax Hésitant
Journalisée

Demoniak
0 échanges / 0 positifs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 24.01.2009

« Répondre #28 le: 13 Juin 2009, 09:30:34 »

J'ai découvert cette partie du forum ces jours ci, et quelle nouvelle !  Pleurer

Je suis vraiment étonné de voir que le magazine disparaisse si vite ! J'aimais vraiment la formule "boîte à outil", avec le poster et tout et tout... Vraiment dommage. Le PDF m'enchante beaucoup moins. On ne peut pas le faire découvrir, c'est pas trés pratique à promener, cher d'impression si on veut l'avoir sous la main, etc.

Mais bon, il faut se faire une raison ! Je resterai fidèle de toute façon !  Clink d'oeil

C'est fort probable qu'il dise ça pour garder sa clientèle...
Journalisée

Etant joueur, j'avais été affecté à l'éléboration progressive du repère à dimension double aidant à la localisation personnelle en milieu inconnu.(moi)
Tout est relatif, c'est absolu.(moi)
Le dominion d'Ao (moi)
aquilon
0 échanges / 0 positifs
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Inscrit le 02.08.2008

« Répondre #29 le: 14 Juin 2009, 09:25:46 »

Et le HS spécial Rappelz c'est pour quand en commande ?
(je c'est je radote comme un petit vieux mais je suis fan de rappelz, je joue en ligne donc j'aimerais bien voir comment il on adapter les races et chaque classe des races du jeux
(surtout le tanage des pets).

au plaisir
Journalisée

Quarfain, 1/2 Elfe Rôdeur Double Lame
Exp:18 737 Lv:9
RPGA: 5207050311

Lien Lien D&D 4
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !